Alexandra Munoz a totalement enflammé la toile ce vendredi 14 mai. La petite soeur de Clara M s’affiche en culotte mettant parfaitement en valeur ses jolies formes. Un cliché qui a littéralement retourné les internautes.

Si son nom ne vous dit peut-être rien, Alexandra Munoz est pourtant loin d’être une inconnue. Car il est vrai que sa sœur peut compter sur un grand nombre de fans ! En effet, la jolie brune n’est autre que la cadette de Clara M ! Et visiblement, la beauté est un véritable héritage familial. En tout cas, la dernière apparition d’Alexandra sur la toile semble en être la preuve. La splendide jeune femme prend effectivement la pose en culotte ! nous se plonge donc avec joie dans ce cliché avec vous.

Alexandra Munoz (la sœur de Clara M): la jolie brune crée le buzz sur les réseaux

Une mode ?

Si vous connaissez les sœurs Tantot, Marine et Océane El Himer, les sœurs Jenner et Kardashian, voici un autre duo qui s’apprête à faire beaucoup parler de lui. En effet, Clara M et Alexandra Munoz ont le même sang qui coule dans leurs veines. Et visiblement, les mêmes fées se sont penchées sur leur berceau … Car aussi bien l’une que l’autre, ont bel et bien un physique capable de faire tourner toutes les têtes. Concernant l’aînée de la famille, ce n’est d’ailleurs plus à démontrer !

Clara M possède effectivement derrière elle une carrière qui en a fait l’une des femmes les plus appréciées et surtout les plus observées de France. Il ne semble pas nécessaire de revenir sur ses débuts au cinéma. Mais attardons-nous plutôt aujourd’hui sur le reste de son parcours. Danseuse de cabaret, femme d’affaires, propriétaire de boutiques, présentatrice et chroniqueuse, Clara M est une véritable touche à tout. Dotée d’une forte personnalité, ses fans ne peuvent néanmoins pas s’empêcher de s’intéresser aussi à elle pour son physique. D’ailleurs, sa sœur Alexandra Munoz paraît bien partie pour suivre ses pas.

Des internautes sans voix

Effectivement, Alexandra Munoz paraît avoir eu l’idée de faire monter les températures sur Instagram. Ce vendredi 14 mai, la belle brune apparaissait ainsi sur les réseaux sociaux dans une tenue mettant parfaitement en valeur sa jolie silhouette. Vêtue d’un simple petit bas de maillot, elle s’affiche devant l’objectif en prenant une pause de trois quarts offrant une vue imprenable sur son popotin. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter un grand nombre de réactions plutôt élogieuses.

Avec 32 000 followers, la petite sœur de Clara n’a pas encore la même audience que son aînée. Pourtant, sa communauté lui paraît déjà très fidèle. Pour preuve, ce cliché a rapidement récolté près de 3000 likes. Aussi, certains de ses nouveaux aficionados semblent totalement obnubilés par sa beauté. ” Bonjour ma belle que tu es belle et dans la nature la beauté dans toute sa splendeur “, ” Sublime très belle “, ” Très belle photo “, ” Canon “, ” En un mot superbe “.

Alexandra Munoz: Une star en puissance

Encore quelque peu méconnue, Alexandra Munos paraît donc avoir un bel avenir devant elle. D’ailleurs, ce genre de publication pourrait rapidement faire d’elle l’une des jeunes femmes à suivre sur les réseaux dans les prochains mois. Tout comme Clara M, la nouvelle beauté du web a véritablement tous les atouts pour y parvenir. En tout cas, ses fans sont unanimes sur le sujet. Des internautes qui imagineraient donc bien être conviés à un repas de famille chez les deux sœurs. Car avec de tels convives, le paradis ne serait effectivement pas loin. Si les deux jeunes femmes possèdent vraiment un physique particulièrement parfait, elles semblent également être capables de ne pas en surjouer et affichent tout autant une évidente sympathie. Un trait de caractère qui ne fait qu’un peu plus augmenter leur popularité. Un duo parfait avec l’aînée blonde, et la cadette brune ! Comme nous vous le disait …

En tout cas, une chose paraît établie ! Les deux sœurs paraissent très proches. D’ailleurs, elles prenaient récemment la pose ensemble sur la toile. Une double apparition qui bien évidemment a suscité un grand nombre de réactions positives. Aussi, ce n’est pas la première fois que les deux jeunes femmes apparaissent simultanément. Puisqu’en 2017, Alexandra Munos figurait déjà dans la 15e édition du calendrier de sa sœur. Clara M se réjouissait d’ailleurs d’avoir accueilli sa cadette pour l’occasion. ” Chaque année, j’aime raconter des histoires autour de mon calendrier, et spécialement celui-ci puisque c’est le quinzième. J’ai d’ailleurs écrit une nouvelle (…) sur mon blog, et comme il fallait intégrer des personnages, j’ai pensé à ma soeur pour laquelle c‘est un défi. Car elle est assez timide ! “. Les deux Marseillaises s’offrent donc régulièrement des collaborations artistiques et médiatiques. Un véritable bonheur pour ceux qui les suivent !

0/5 (0 Reviews)