Alexandra Rosenfeld répond de la plus belle des manières aux critiques et aux attaques dont elle a été la cible. Il y a quelques jours la belle jeune femme a posté un cliché, dans l’histoire de son compte Instagram, sur lequel on découvrait sa silhouette sculpturale, ses jambes galbées, ses abdos très bien dessinés et sa silhouette en sablier. Un selfie en maillot de bain deux pièces, rouge, coupe très haute, qui souligne parfaitement ses formes; un corps vraiment sculpté comme une vraie déesse.

Bien qu’Alexandra Rosenfeld ait donné naissance à une petite fille le 3 janvier, elle semble avoir retrouvé sa silhouette et la partage avec ses fans. Une façon de répondre aux attaques dont elle a été la cible lorsqu’un internaute lui a envoyé ce message pas très sympathique: «Tu verras quand tu auras des enfants, tu seras moins malin devant ton miroir!» A écrit un de ses disciples. Une remarque qui a visiblement marqué l’ancienne Miss France qui a donc décidé de réagir, par un simple «Hahahah» en message privé. Comme quoi, la vengeance est un plat qui se mange froid!

Alexandra a alors décidé de publier également cette photo sur son fil Instagram, accompagnée en légende d’un simple «merci», souligné par une émoticône «riant». Un message venu donner le coup de grâce à ses détracteurs. En quelques mois, le joueur de 33 ans a retrouvé un corps des plus magnifiques. Si elle était déjà l’heureuse maman d’un enfant depuis 2013, la professeure de yoga semble savoir exactement comment retrouver son poids santé et ses muscles apparents, mais sans exagération. Un corps et une silhouette qui sont sûrement le fruit d’un travail acharné qui a porté ses fruits pour le plus grand plaisir de ses fans qui peuvent s’extasier devant ses looks de rêve.

Une belle leçon de courage pour ceux qui se moquaient d’elle et à qui elle redonne. Si ce n’est pas la première fois que nous attaquons son physique, Alexandra Rosenfeld sait exactement comment réagir. En 2019, elle a posté ce message: “Je suis comme je suis. A qui pensez-vous que vous êtes pour dire aux gens: Trop maigre, trop gros, trop ça, trop ça? J’ai toujours mangé pour 4, et pourtant je J’ai entendu cette phrase toute ma vie. Eh bien, c’est comme ça! “. Car oui, Alexandra a toujours été maigre, voire très maigre, et même si à un moment elle s’est littéralement gorgée de fast-food pour tenter de gagner quelques kilos, rien n’a jamais aidé. Ce serait vraiment sa carrure et il lui aurait donc fallu moins d’efforts que les autres mamans pour récupérer sa jeune femme.

Dans ce superbe maillot de bain échancré, la nouvelle maman affiche un ventre parfaitement plat et une silhouette parfaite qui aura probablement fait monter la température de ses followers en cette chaude journée d’été. La compagne du journaliste Hugo Clément a visiblement perdu ses kilos de grossesse et s’exhibe sans vergogne, assez dépouillée pour remettre à leur place ceux qui l’avaient violemment critiquée. Une belle revanche pour celle qui a souffert des moqueries dès sa plus tendre enfance. Plus grande que la moyenne et plus mince que la plupart de ses camarades de classe, Alexandra Rosenfeld a subi pas mal de remarques au cours de son adolescence. En devenant Miss France, et aujourd’hui, avec le corps d’une jeune femme retrouvé suite à son accouchement, c’est encore une belle leçon qu’elle donne, à ceux qui auraient mieux fait de se taire avant de la défier.