Pas habituée à montrer son intimité, l’ex reine de beauté vient de faire une exception à la règle ! C’est l’évidence, ses fans sont totalement sous le charme de ses deux princesses. On vous explique tout dans les moindres détails !

Après plusieurs années compliquées, la vie sourit enfin à Alexandra Rosenfeld. Heureuse et épanouie, elle se livre au sujet de ses amours.

Elle est incapable de se passer de ses enfants !

Déjà seize ans qu’Alexandra Rosenfeld fait partie de notre quotidien. Chez Objeko, on a l’impression que le temps n’a pas de prise sur elle. Solaire en toutes circonstances, elle se montre extrêmement bienveillante avec ses abonnés. Sur les réseaux sociaux, elle donne toujours de précieux conseils. Quant à ses projets professionnels, ils nous mettent du baume au cœur. Même si elle a galéré avant de trouver l’âme sœur, elle n’a jamais perdu sa bonne humeur. En retour, entre 2010 et 2020, la cigogne a apporté deux magnifiques cadeaux à l’ancienne Miss France. Prête à tout pour protéger ses filles de la méchanceté gratuite et des rumeurs infondées, elle ne s’affiche pas souvent en leur compagnie. Or, ces dernières heures, tout va basculer ! Quelle mouche l’a piqué ? On vous raconte tout dans les moindres détails !

Elle persiste et signe

Grâce à un filtre, Alexandra Rosenfeld répand des paillettes sur la Toile. À l’occasion de l’anniversaire de son aînée Ava, elle souhaite partager un peu les coulisses des festivités. Comme toujours, elle prend soin de dissimuler le regard de sa préado. Par contre, niveau zygomatiques, pas la peine de sortir la loupe pour remarquer qu’elle a hérité de celui de maman. Nos confrères de Magic Maman ont eu la chance de récolter ses confessions. « J’ai choisi le prénom pour l’actrice américaine Ava Gardner, que j’aime beaucoup (…) [Il] lui va parfaitement, il était fait pour elle. J’avais [en tête un autre] pour un garçon, mais je ne me souviens plus lequel c’est. » Capable de prédire le s*x* de son enfant, elle en bluffe plus d’un !

Ah si elle avait pu également nous donner l’info sur le premier confinement, l’équipe d’nous lui en aurait été extrêmement reconnaissante. En effet, aux premières heures de 2020, Alexandra Rosenfeld accueille un second bout de chou. Cette fois, ça sera Jim ! Une fois encore, c’est une petite fée qui fait le bonheur de ses parents. Et quand on l’interroge sur le pourquoi du comment, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Tout d’abord, elle souhaite se justifier. Elle assume être une groupie inconditionnelle de cet acteur américain qui a récemment manifesté sa volonté de freiner sa carrière.

Pendant sa grossesse et les nombreuses échographies, le couple précise vouloir avoir la surprise à la naissance. Du coup, pour le choix du prénom, elle a une idée lumineuse et en fait part au futur papa. « Ça serait drôle qu’on nous demande, de la même façon que les gens le font pour Ava et Ava Gardner, ‘Jim, comme Jim Carrey » ! Sacré elle… Si elle n’existait pas, ses followers l’inventeraient. Qu’elle ne change pas, son humour, sa joie de vivre, sa légèreté sont essentiels pour notre équilibre !