Alexia Laroche-Joubert a-t-elle perdu toute crédibilité face à des ex-participants de Loft Story ? En tout cas, les révélations de ces deux-là ne sont pas tombés dans l’oreille d’une sourde. Elle a des arguments qui vont peser lourds dans la balance !

Alexia Laroche-Joubert n’est pas du genre à accepter la critique sans pouvoir y répondre à son tour. D’ailleurs, elle va encore le prouver !

Alexia Laroche-Joubert se défend comme une lionne !

Vingt ans après, va-t-on enfin savoir ce qu’il s’est réellement passé avant et après le tournage de la première saison de Loft Story ? Produite par Alexia Laroche-Joubert, elle fût la première du genre. Pour en débattre, Benjamin Castaldi essaie tant bien que mal de réunir l’ancienne tribu. Quelques-uns ont répondu positivement à l’invitation. D’autres ont fait par de leur souhait de les laisser tirer un trait sur l’aventure. Faire comme si elle n’était jamais arrivée. Soit, nous respecte ! Pour les téléspectateurs, mille et une questions se succèdent.

Alexia Laroche-Joubert: Joyeux anniversaire !

Sur C8, l’ambiance est à la fête. En effet, ceux qui ont accepté de dire toute la vérité sur Loft Story se sont mis sur leur 31. Pourtant, une personne marque par son absence, c’est Loana. En effet, cette dernière est de nouveau hospitalisée suite à sa contamination à la Covid-19. Certes, ce n’est pas la seule raison invoquée, mais bon. Espérons qu’elle reprenne rapidement des forces. Heureusement, ses petits camarades sont là pour parler de leurs souvenirs communs. Après quelques fous rires de revoir des images, Jean-Edouard va jeter un pavé dans la mare sur Alexia Laroche-Joubert.

Ça balance pas mal à Loft Story !

“C’est quelqu’un qui n’a pas été correcte avec nous, on était des purs produits pour elle. Elle n’a eu aucun respect pour nous.” Avec lui, au moins les choses sont claires. Pas question de tourner autour du pot ou d’être hypocrites. Se sont-ils revus depuis ? La réponse de l’intéressé est sans équivoque “Tout à l’heure, Alexia Laroche-Joubert est venue se pavaner dans les loges, et je pense qu’elle a été bien reçue, je lui ai fait comprendre ce que je pensais d’elle. Elle ne s’est pas sentie à l’aise, et elle sait très bien pourquoi !”

Soudain, une voix féminine se manifeste. Il s’agit de Kenza. Certes, sa sortie de Loft Story a été une catastrophe. Cependant, elle tient à soutenir son ancien acolyte en nous racontant cette anecdote glaçante. “un jour ma maman a appelé Alexia Laroche-Joubert, car elle souhaitait que j’aie un suivi psychologique. Alexia lui a dit : ‘vous n’allez pas nous faire ch**r votre fille a gagné assez d’argent avec le Loft, donc ça ne sert à rien’ (…) Elle a manqué d’humanité et de sympathie envers nous.” Incroyable !

Un point partout, la balle au centre !

Comment va réagir Alexia Laroche-Joubert ? On la connaît, elle sait se montrer piquante quand il faut. Cependant, elle nous a récemment prouvé qu’elle n’avait pas un mauvais fond. Lorsque Bertrand-Kamal de Koh-Lanta est mort, elle lui a rendu un hommage magnifique. Puis, elle décide d’accompagner Denis Brogniart dans sa quête aux dons et la stratégie fonctionne. Comme le précise cet article nous, plus de 700 000 euros ont été reversés à un hôpital strasbourgeois.

Depuis toujours, Laurent Ruquier aime les polémiques. En plus, il connait bien un des participants de Loft Story, c’est Steevy. Depuis des années, il l’a pris sous son aile. Donc, lorsqu’il invite Alexia Laroche-Joubert à s’exprimer sur les candidats rebelles, il se rend compte qu’elle ne va pas mâcher ses mots “Jean-Edouard voulait être comédien et a complètement mis de côté le Loft. Alors là pour le coup… Lui non plus ne voulait plus avoir de contact avec nous” Quant à Kenza, elle va dresser un portrait noir de la jeune femme “Elle est un peu plus opportuniste, elle a toujours aimé faire du buzz. En l’occurrence jamais je n’aurai pu parler à une femme comme ça“.

0/5 (0 Reviews)