Alice Belaïdi a partagé une superbe photo d’elle sur la toile. Chemise largement ouverte face au soleil, l’actrice est canonissime ! Ses célèbres amis n’ont d’ailleurs pas manqué de lui adresser les plus beaux compliments.

Décidément, cela semble être devenu une habitude pour Alice Belaïdi de surprendre les internautes sur la toile. En effet, l’actrice fait une fois de plus une sortie très remarquée ce mardi 4 mai. Apparemment décidée à faire monter les températures, la jeune femme apparaît sur un cliché avec une chemise ouverte et une jolie silhouette baignée par le soleil. Comme on pouvait s’y attendre, les réactions sont encore très nombreuses et surtout élogieuses. Certaines stars ont d’ailleurs, elles aussi, décider de lui envoyer un petit compliment. nous revient donc pour vous sur cette nouvelle apparition plutôt remarquée de la comédienne très en vue pour l’instant !

Alice Belaïdi : canonissime, la jeune femme s’expose sur Instagram

Une jeune femme au top

Âgée aujourd’hui de 34 ans, Alice Belaïdi fait effectivement beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Devenue un visage incontournable du petit écran, la jolie brune faisait récemment la une de l’actualité dans la triste affaire Pierre Ménès. Interrogée par les journalistes d’Europe 1 en avril dernier, elle expliquait avoir été effectivement victime de propos racistes et misogynes. Le célèbre journaliste sportif de Canal Plus aurait alors eu une attitude totalement déplacée envers elle. Pourtant, Alice Belaïdi a été très loin de se laisser faire. En effet, elle n’aurait pas hésité à réagir sur le même ton employé que par son agresseur.

” Je lui ai répondu une vanne sortie du tac au tac. Je me suis mise à son niveau et je lui ai demandé s’il ne traînait qu’avec des gens gros puisque moi, j’étais arabe, mais je ne traînais qu’avec des Arabes. J’ai joué la grossophobie basique et il a très mal pris que j’ai de la répartie et que je lui réponde “. Mais si aujourd’hui, Alice Belaïdi fait la une de l’actualité, c’est pour une raison beaucoup plus légère et beaucoup moins grave ! En effet, son dernier cliché, publié sur Instagram, a véritablement déclenché une tornade de réactions positives.

Chemise ouverte et yeux mi-clos

Révélée au théâtre, il y a une dizaine d’années, Alice Belaïdi aura réussi à rapidement conquérir le cœur des professionnels du métier comme du public. Peu à peu, sa filmographie commençait ainsi à s’étoffer avec notamment des participations très remarquées à la série Working Girl sur Canal plus. Ensuite, elle apparaîtra à l’affiche de longs-métrages tels que La Taularde en compagnie de Sophie Marceau ou encore Un petit boulot avec comme partenaire Romain Duris et Michel Blanc. Aujourd’hui, elle campe l’un des personnages principaux de la série médicale Hippocrate. Un feuilleton dont la saison 2 vient de se terminer ce lundi 26 avril 2021.

Si Alice Belaïdi est très présente à l’écran, elle est également très active sur les réseaux. Son dernier cliché, publié en ce début du mois de mai, en est d’ailleurs la preuve flagrante. Baignée par les rayons du soleil, elle prend ainsi la pose avec une chemise ouverte laissant découvrir à ses fans sa très jolie silhouette. Les réactions ont donc été immédiates et plutôt flatteuses. Parmi ses abonnés enchantés par cette photo, certains sont loin d’être des anonymes. En effet, la chanteuse Izia a rapidement validé cette publication. L’humoriste et comédien Manu Payet lui envoie de son côté des émoticônes ne laissant aucun doute sur son admiration. En définitive, de nombreux commentaires positifs qui tranchent néanmoins avec les remarques négatives dont la jeune femme a été récemment l’objet…

Alice Belaïdi: Victimes de détracteurs

Effectivement, au mois de décembre dernier, Alice Belaïdi était la cible de nombreuses attaques sur Instagram. Bien décidée à fuir la morosité ambiante, la jolie brune s’était alors envolée vers la Martinique pour s’offrir quelques jours de vacances. Comme à son habitude, elle partageait donc les meilleurs moments de sa vie en publiant quelques photos sur les réseaux. En maillot, elle s’affichait ainsi sous un soleil radieux et devant une mer totalement limpide. Rapidement, ses 164 000 followers ont donc été très heureux de la retrouver dans des tenues considérées parfois légères. Pourtant, ces clichés n’ont pas été du goût de tous et n’ont surtout pas fait l’unanimité. nous vous explique pourquoi.

En ces temps de pandémie, plusieurs internautes jugeaient effectivement cette exposition médiatique totalement inappropriée. Ils lui reprochaient de pouvoir s’offrir des vacances idylliques alors que la plupart des Français vivent une situation catastrophique : ” les Français ne sont pas tous égaux face au confinement visiblement “, ” On a le droit de dire que tu es énervante “, ” Indécent “, ” Stoop les photos de plage, soleil, maillot de bain, même si tu es sublime “. Décidément, quoi que fasse Alice Belaïdi, les réactions sont toujours très nombreuses. Parfois encensée, parfois critiquée, la jolie brune ne cesse en tout cas de faire la une de l’actualité.