Alice Detollenaere et Camille Lacourt s’apprêtent à devenir parents. Alice Detollenaere sera maman pour la première fois et ne cache pas ses jolies formes. Elle prend la pose sur la toile pour dévoiler ses nouvelles formes.

Enceinte de plusieurs mois, Alice Detollenaere accepte néanmoins de prendre la pose dans une tenue des plus étonnantes. En effet, la jolie brune apparaît à l’écran en compagnie de Camille Lacourt en dévoilant son joli baby bump et ses formes de future maman. Un heureux événement très attendu par le couple après des moments très difficiles traversés ces derniers mois. nous revient donc pour vous sur cette publication postée sur Instagram, mais également sur les épreuves auxquelles les tourtereaux ont dû faire face.

Alice Detollenaere : bien dans son corps et dans sa tête, elle s’affiche en maillot ! La future maman aux côtés de l’homme de sa vie !

Le temps du bonheur

Heureux comme jamais, Alice Detollenaere et Camille Lacourt semblent effectivement très impatients d’accueillir leur enfant dans quelques mois. Une très bonne nouvelle après de véritables tempêtes traversées par les tourtereaux. Tout d’abord, la jolie brune a récemment dû faire face à la perte de son père emporté par un cancer de la gorge. Une maladie que malheureusement la jeune femme ne connaît que trop bien pour elle-même avoir dû affronter le même genre d’épreuve. Mais fort heureusement, la compagne de l’ancien nageur aura réussi à surmonter le mal qui la rongeait. Aujourd’hui totalement guérie, Alice Detollenaere a néanmoins dû subir une mastectomie qui paraît l’avoir profondément marquée durant un certain temps.

Mais aujourd’hui, le malheur est derrière eux ! Camille Lacourt et l’ancienne Miss Bourgogne paraissent bien décidés à aller de l’avant. Avec un objectif en tête : celui d’accueillir leurs enfants dans leurs meilleures conditions. Et même si la future maman a pris beaucoup de poids ces dernières semaines, elle décide plutôt de s’en moquer et de juger son état avec beaucoup d’humour. nous revient donc pour vous sur cette dernière publication dans laquelle Alice Detollenaere a décidé de rire plutôt que de pleurer.

Deux photos très touchantes

Sur Instagram, Alice Detollenaere partage ainsi deux clichés sur lesquels elle apparaît au côté de l’élu de son cœur. Sur le premier, ses fans peuvent ainsi la découvrir en mode selfie en affichant son joli ventre rond. Une photo datant d’il y a quelques mois accompagnée d’un commentaire qui ne laisse aucun doute sur son importante prise de poids “ 5 mois, 2 tailles de vêtements et 15 kilos séparent ces 2 photos “. Aussi, sur le second cliché on peut effectivement toujours la découvrir en compagnie de Camille Lacourt, mais avec un ventre beaucoup plus rond !

Mais pas question de s’apitoyer sur son sort ! La jeune femme décide même d’utiliser de beaucoup d’autodérision pour analyser la situation. Elle fait ainsi référence à son petit chien auquel elle a donné un nom évocateur et parfaitement en rapport avec son état passager ! En effet, son animal de compagnie s’appelle Sumo ! En tout cas, les deux futurs parents semblent aux anges. Ils affichent ainsi tous deux un large sourire qui démontre bien leur joie. Il n’en fallait évidemment pas plus pour susciter un grand nombre de commentaires et récolter plusieurs milliers de likes sur les réseaux sociaux.

Une pluie d’éloges

Parmi les followers d’Alice Detollenaere, certains n’ont ainsi pas manqué de la féliciter en lui rappelant combien elle était belle ! Tous les adjectifs les plus élogieux étaient ainsi employés alors que certains fans lui souhaitaient beaucoup de bonheur et d’amour à venir dans les prochains mois. D’autres s’intéressaient particulièrement au couple qu’ils trouvaient tout simplement beau et surtout parfaitement assorti. Mais il faut dire que les jeunes gens sont loin de passer inaperçus… D’un côté, l’un des sportifs les plus célèbres de France connu pour sa grande beauté et de l’autre, une resplendissante jeune femme, ancienne reine de beauté et mannequin. Un mélange détonant entre les deux parents qui devraient ainsi donner naissance à un bébé d’une splendeur indescriptible !

En tout cas, les tourtereaux sont resplendissants. Un bonheur qui paraît ainsi transporter de bonheur leurs très nombreux fans, heureux de les retrouver avec une telle joie de vivre. Après des mois et des années très compliquées, voilà donc deux jeunes gens parfaitement épanouis à l’idée de bientôt être appelés “papa et maman”. Un sentiment que Camille Lacourt connaît néanmoins déjà pour être le père d’un enfant âgé aujourd’hui de huit ans. Mais une grande première pour sa compagne Alice Detollenaere qui tiendra pour la première fois dans ses bras, son bébé dans quelques semaines. Um bonheur accompagné d’une véritable délivrance pour la jeune femme qui reconnaît avoir pris un peu de poids durant ces derniers mois. Mais malgré cette nouvelle silhouette, il ne semble pas question pour elle de s’en cacher au point d’apparaître aujourd’hui dans une tenue légère.

0/5 (0 Reviews)