Alice Detollenaere, mannequin réputé, attend son premier enfant. Sur les réseaux sociaux, la compagne du champion de natation fait l’unanimité. Attention les yeux !

Alice Detollenaere permet à ses followers de suivre l’évolution de sa première grossesse avec attention. Sur son compte Instagram, elle a fait l’unanimité avec des clichés saisissants qui mettent en valeur son ventre rond. À huit mois et demi de grossesse, la compagne du quintuple champion du monde de natation, Camille Lacourt, offre une vidéo spectaculaire aux internautes. Une vidéo dans laquelle elle se présente à différents moments de sa grossesse et même une avant de tomber enceinte. À chaque étape, elle porte des deux pièces superbes et en met donc plein la vue à ses followers. nous vous montre tout ce qu’il ne fallait pas rater de cette formidable aventure.

Alice Detollenaere sera bientôt maman pour la toute première fois

La jeune femme est aux anges depuis cette grande nouvelle. D’autant que le parcours du mannequin n’a pas été simple. Atteinte d’un cancer, elle devait se battre et accepter de subir une mastectomie. Mais cela ne lui fait pas baisser les bras pour autant, ni renoncer au bonheur. De front avec son amoureux, Camille Lacourt, ils ont tenu bond. Après tout, certains mamans préfèrent elles aussi nourrir leurs enfants au biberon. Et le fait qu’Alice Detollenaere n’en ait pas le choix ne minimise pas sa grande joie de devenir mère. Pour son compagnon, ce sera un deuxième enfant, mais pour la belle, c’est une première. En effet, Camille Lacourt est le papa de Jazz, une petite fille née en 2012 alors qu’il était marié à Valérie Bègue (Miss France 2008).

Ce couple est un exemple pour nombreux de leurs fans. Du côté du sportif comme du côté de la mannequin, tout le monde ne peut que leur souhaiter tout le bonheur du monde. nous aussi se permet donc de les féliciter pour cette grande nouvelle. À présent, il est temps de suivre avec attention les étapes de la grossesse d’Alice Detollenaere. Car sur son compte Instagram, elle y invite ses followers sans complexes. En effet, elle parle de tout et même des inconvénients sans rougir.

“Ça y est, j’ai atteint les +10kg ! Tout dans le ventre et dans les joues. J’ai l’impression que je vais éclater alors qu’il reste 4 mois à tenir. Heureusement @cam_lacourt_off m’aide pour attacher mes lacets” écrivait la belle au mois de février dernier. Dans ce cliché, elle pose déjà dans un deux pièces qui avait fait craquer les internautes. Et ce n’était que le début !

Des photos sublimes qui font réagir la Toile, même enceinte la merveilleuse jeune femme fait des ravages
Décidément, malgré tous les inconvénients que veut souligner la belle, personne ne peut résister à sa beauté. Elle peut se trouver trop ronde ou dire avoir les traits fatigués, ses fans ne voient que son sourire. C’est clairement de bonheur que rayonne Alice Detollenaere. Son ventre arrondi n’est alors que la concrétisation de cet amour qui unit la belle à son compagnon, Camille Lacourt.

Voici l’un des premiers comparatifs que propose Alice Detollenaere à ses abonnés. En légende de cette publication, elle précise : “4 mois vs 8 mois de grossesse. Vivement que tu sois là mon bébé, je n’en peux plus. Et j’ai hâte de te rencontrer”. nous vous confirme que les internautes ont hâte, eux aussi, de faire la connaissance de ce petit être qui grandit dans son ventre !

Enfin, voici la fameuse publication qui met la Toile dans tous ses états. Ce sont des vidéos qui témoignent de cinq périodes distinctes. La première avant la grossesse et les autres pendant, jusqu’à aujourd’hui. Des vidéos toutes superbes dans lesquelles le mannequin pose dans des deux pièces à tomber.

“Retour sur l’évolution physique durant les 9 mois de grossesse. Quelle épreuve ! Je suis admirative de ces femmes qui ont continuer de faire du sport ou ont pu conserver leur ligne. Moi j’ai été emportée dans une tornade de faim et de fatigue ! D’acnée, de nausées, de mal de dos, de reflux gastriques. Avec tout ça, mon bébé va être PAR-FAIT. On a plus qu’à attendre qu’il se décide. Tic Tac” écrit Alice Detollenaere. nous vous confirme que ce n’est qu’une question de temps avant la naissance de son premier enfant. Le compte à rebours est lancé !

0/5 (0 Reviews)