Alicia Aylies s’est envolée pour la Martinique afin de profiter des chaudes températures. L’ancienne Miss France partage alors un superbe cliché sur lequel elle apparaît en maillot. Eblouis, ses fans craquent littéralement devant sa beauté.

Décidément, le petit monde des Miss France est en ébullition ces derniers jours. Après une sortie médiatique très remarquée d’Amandine Petit depuis la Floride, c’est maintenant une autre reine de beauté qui fait la une de l’actualité. En effet, Alicia Aylies gratifie aujourd’hui ses fans d’un cliché plutôt époustouflant. En maillot à la Martinique, la jeune femme, âgée de 23 ans depuis quelques jours, apparaît effectivement sur la toile pour le plus grand bonheur de ses abonnés. nous revient donc pour vous sur cette photo remarquable et surtout très remarquée.

Alicia Aylies : l’ancienne Miss France éblouit la toile ! Attention les yeux !

Une chaleur visiblement nécessaire à son bien-être

En cette période pré-estivale, les températures n’étaient pas encore suffisantes pour la jolie jeune femme. Raison pour laquelle elle décide de s’envoler vers la Martinique pour profiter d’un soleil visiblement généreux. Dès son arrivée, l’ancienne Miss France dévoile ainsi un cliché sur lequel elle apparaît dans toute sa splendeur. Vêtue d’un très joli maillot plutôt minimaliste, Alicia Aylies crève littéralement l’écran. Bien évidemment, les commentaires les plus enflammés apparaissent immédiatement sous sa publication. En effet, la 87e Miss France est tout simplement époustouflante.

Élue Miss Guyane en 2016, les fans d’Alicia Aylies se souviennent certainement de son sacre en tant que plus belle femme de France l’année suivante. Après avoir pris la place d’Iris Mittenaere, la jolie brune cédera par la suite sa couronne à Maeva Coucke. Une année riche en émotions qui lui a valu de se forger une véritable communauté de fidèles. Ainsi, depuis ses douze mois de règne, elle peut compter sur de très nombreux fans toujours prêts à la suivre. Mais si d’autres anciennes reines de beauté continuent une carrière médiatique, Alicia Aylies est, elle, beaucoup plus discrète. Dès lors, chacune de ses sorties sur la toile est un véritable petit événement. Surtout avec le genre de publication qu’elle offre aujourd’hui à ses fans. Un cliché sur lequel nous revient pour vous sans plus attendre…

Alicia Aylies: Tout simplement au top

En effet, la Miss France 2017 semble très active ces derniers jours. Car avant d’apparaître depuis les Antilles, Alicia Aylies avait beaucoup amusé ses abonnés par une publication plutôt humoristique. Puisque lors de son anniversaire, elle dévoilait dans un premier temps l’ambiance énergique de ce jour particulier. Avant qu’elle n’avoue finalement à ses fans avoir tout simplement détruit le gâteau d’anniversaire en le laissant tomber sur le sol. Mais ce mardi 11 mai, sa dernière publication est d’un tout autre genre. En effet, la belle brune prend la pause en mode mannequin dans une tenue tout en légèreté. Ses abonnés peuvent également découvrir son nouveau look et plus particulièrement sa nouvelle coiffure qui ne les laisse vraiment pas insensibles.

En effet, pour ce cliché, Alicia Aylies a opté pour des cheveux tressés qui lui vont d’ailleurs à ravir. Alors que du côté des vêtements, il n’y en avait en réalité pas beaucoup ! Seul un deux-pièces venait effectivement la couvrir. Une tenue qui bien évidemment permettait de découvrir une fois de plus sa silhouette parfaite et toute sa classe. Sans plus attendre, ses plus de 425 000 followers ne manquent donc pas de la féliciter. Parmi toutes ces réactions, certaines étaient d’ailleurs très élogieuses. Comparée à un véritable diamant, la jeune femme éblouit tout bonnement la toile par sa beauté. Alors que d’autres ne peuvent tout simplement pas s’empêcher d’applaudir des deux mains.

Une véritable déesse

Alicia Aylies a effectivement mis tout le monde d’accord. Depuis la Martinique, sa publication a ainsi fait l’unanimité. Les émoticônes apparues sur son compte Instagram prouvent donc bien que ses fans sont tout feu tout flamme. De plus, les termes employés ne laissent aucun doute sur leur véritable admiration. ” Sublime “, ” Quelle beauté que Dieu te bénisse “, ” Je t’admire “, ” Majestueuse fleur des îles “, ” Comme tu es belle ma princesse ! J’adore ! “. Un internaute la juge même comme le véritable symbole de la perfection ! Alors qu’un dernier avoue être incapable de prononcer le moindre mot devant autant de beauté…

En tout cas, cette publication de l’ancienne Miss France 2017 aura été loin de passer inaperçue. Ainsi, Alicia Aylies continue d’illuminer la toile par sa présence en récoltant systématiquement les acclamations de ceux qui la suivent avec assiduité. Son compte Instagram est d’ailleurs l’endroit parfait pour découvrir ou redécouvrir la jeune femme dans toute sa splendeur. Manifestement bien décidée à profiter de son séjour aux Antilles, la belle brune a véritablement créé l’événement en partageant avec ses fans le bonheur de se retrouver sur place. Une communauté visiblement acquise à sa personne de manière indéfectible !

0/5 (0 Reviews)