Alimentation: La chaîne de fast-food Burger King vient de lancer un tout nouveau burger il y a quelques jours maintenant. Malheureusement pour eux, celui-ci ne ferait pas vraiment l’unanimité. Explications.

Alimentation: Burger King se fait clasher sur Twitter

Entre Quick, Mcdo, KFC ou Burger King, les choix au niveau des fast-food est nombreux. Vous pouvez y trouver ce que vous souhaitez, du poulet, des burgers, des desserts etc..Mais aujourd’hui, nous allons vous parler de la chaîne du dernier cité, qui ne cesse de sortir des nouveaux burgers pour offrir de la nouveauté à ses clients. Il y a quelques jours donc, Burger King postait une photo de son nouveau produit donnant l’eau à la bouche. Un énorme burger rempli de tranches de chèvre. Pour faire la publicité de celui-ci a déclaré : “encore meilleur que nos meilleurs burgers“.

Sur Twitter, Burger King a tenté de clasher le compte “Les Produits Laitiers” en déclarant : “tout d’un coup on entend moins @LesProLaitiers” faisant référence au chèvre dans son nouveau burger. Il n’en fallait pas moins au compte pour répondre : “Ah si seulement la photo ressemblait au burger…”. Une phrase que les twittos approuvent : “Ils vous ont terminé, à juste titre… Bon burger mais la technique du « faire de belles photos factices » c’est un truc de loser comme Mc Do. Assumez vos burgers. Faites des pubs des vrais burgers servis. Chut ils vous ont terminés, fallait pas répondre”. Voilà qui est dit.

Burger King veut son étoile au guide Michelin

Alimentation: Il fallait oser, Burger King l’a fait. En effet, la chaîne de fastfood en Belgique vient de demander au célèbre guide culinaire sa première étoile. Dans une lettre, le patron déclare : “Oui, on l’admet, étoilé ne rime pas avec Burger King. C’est vrai, chez nous vous ne trouverez pas de service à couverts en argent massif, de nappe en satin de coton, ni de service de voiturier à l’entrée. En revanche, vous trouverez des serviettes en papier absorbant puisque vous mangerez avec vos doigts, un service de drive pour emporter vos plats préférés où vous le souhaitez (…) Vous en avez beaucoup dans votre livre rouge qui proposent des mets d’exception prêts en 5 minutes et tout ça garanti sans réservation 3 mois à l’avance ?”.

Burger King ne s’arrête pas, et va encore plus loin en indiquant que les burgers de la chaîne était un plaisir gustatif : “D’abord l’hypnotique parfum d’un patty angus parfaitement grillé à la flamme enveloppé dans un bun brioché vous envoûte. Puis vos papilles s’exaltent d’un tourbillon de goûts : cheddar fondant, mayonnaise à la moutarde à l’ancienne et aux oignons, bacon croustillant, tomate juteuse, roquette croquante » , peut-on lire dans la lettre. Que cette réclamation soit prise au sérieux ou non, Burger King a encore réussi à se faire remarquer et a réussi son coup encore une fois. Une pétition a même été lancée pour ceux qui souhaiteraient appuyer la demande.