Déjà la rentrée et vous êtes fatigué ? Pas de panique, cette recette de jus devrait offrir un regain d’énergie à votre alimentation.

Voici quelques critères nutritionnels pour mieux gérer votre alimentation

Les effets de la rentrée peuvent être dévastateur pour la suite

Après les vacances, difficile de trouver le bon rythme. En effet, très vite, la routine reprend ses droits. De plus, pour une grande majorité, elle va de pair avec le stress du travail. Aussi, la seule solution jusqu’à présent consiste à se laisser entrainer dans la spirale infernale du métro-boulot-dodo. Drogué au café en permanence, cela influe aussi sur votre caractère. Vos proches sentent bien que vous déjà à bout de nerfs. Alors comment faire pour régler ce souci ? Heureusement, la réponse se trouve (presque) toujours dans l’alimentation. Mal nourri, l’organisme va vous faire payer au centuple le moindre effort.

Si ce cercle vicieux vous empoissonne au quotidien, c’est parce que vous avez trop subi. Enfermé dans cet engrenage, vous n’avez pas vu toutes les dommages sur votre corps et votre mental. Vu que les deux sont liés, on se demande bien comment faut changer tout ça. Avant qu’il ne soit trop tard, on vous demande de réagir et d’appliquer à la lettre tous nos conseils sur l’alimentation

La meilleure façon de manger

On ne le dira jamais assez. La gastronomie française est assez vaste pour qu’on puisse piocher un peu dans toutes les familles d’ingrédients. Aussi, au lieu de finir la cafetière en un temps records, nous vous recommandons l’apport en fruits comme en légumes. Voici une petite liste qui devrait influer directement sur votre alimentation.

On a tous besoin d’un apport en vitamines pour pouvoir tenir. Aussi, la vitamine C est la championne du tonus. Pour la trouver, il suffit d’insérer des oranges, citrons, pamplemousses, kiwis, litchis dans votre alimentation. Quant au zinc, on en trouve dans des épices comme l’ail, le gingembre, ou encore le fruit acidulé l’ananas. En ce qui concerne le fer, vous devez consommer régulièrement des épinards, ou de la noix de coco. Enfin, la B9 conserve sa place dans les légumes verts à feuille tels que le choux ou la salade.

En résumé, on prend autre chose que du café le matin. Non seulement, la boisson chaude crée un sentiment d’accoutumance. En plus, elle accentue votre sentiment de malaise. Dites stop au spleen, mangez green ! Donc, si vous avez un extracteur de jus, on vous donne la recette idéale du jus anti-fatigue. Donc, le remède alimentation consiste à éviter les manques. Pour commencer la journée du bon pied, on mélange orange, mandarine, pamplemousse, kumquat et yuzu.