Cyril Lignac a ce petit quelque chose en lui qui nous fait aimer l’alimentation. Aussi, ses émissions sur M6 connaissent un vif succès.

Le mystère de l’alimentation dévoilé par le chef

Une recette qui fonctionne

Depuis que sa première apparition télévision, le public ne peut plus cuisiner sans Cyril Lignac. En effet, grâce à sa bienveillance et son humour, ses fans sont de plus en plus nombreux. D’ailleurs, aux côtés de Mercotte, il kiffe découvrir de nouveaux talents ainsi que leurs créations alimentation sucrées. Du reste, il a toujours la petite astuce qui peut les faire progresser. Donc, sur RTL ou à la télévision, il n’hésite pas à partager ses connaissances avec son public.

Durant le premier confinement, nous avons dû gérer ce quotidien sanitaire exceptionnel. Aussi, pour arriver à allier la vie de famille, nous avions besoin d’un spécialiste culinaire. M6 et Cyril Lignac ont entendu leurs demandes. C’est pourquoi, en créant de toutes pièces Tous en cuisine, nous avons eu accès à un chef en pleine forme ainsi que de nombreux invités prestigieux. Dans cet article, nous vous racontait justement comment cela s’était passé avec Iris Mittenare. Pour co-animer cette émission alimentation hors du commun, il pouvait compter sur la présence et l’amitié de Jérôme Anthony. À l’écran, les deux camarades ont beaucoup ri. Ils n’oublieront jamais cette expérience et nous non plus tant leurs délires étaient communicatifs.
Alimentation : M6 annonce le retour de Cyril Lignac, les fans sont ravis

Un retour en fanfare

Lorsque la rentrée est arrivée, tout le monde s’attendait au retour de l’émission alimentation mythique. Malheureusement, la sixième chaine a décidé de ne pas donner suite. Donc, c’est Philippe Etchebest qui prend le relais. Dans Objectif Top Chef, ce dernier a l’habitude de faire la tournée de l’Hexagone pour débusquer les futurs membres de sa brigade. Même si l’audience est toujours là, le concept séduit beaucoup moins que celui du chef Lignac. Peut-être parce que nous ne sommes pas autant sollicités qu’avec Tous en cuisine ? Toujours est-il qu’on attend de pied ferme son retour !

Aussi, tristes de la disparition de ce rendez-vous alimentation, les téléspectateurs prennent leurs cyber plumes pour demander des comptes à M6. Après insistance et débats, ils viennent d’apprendre qu’ils vont avoir gain de cause. En effet, ce communiqué de la chaine devrait arriver à mettre un peu de soleil dans nos cœurs malgré les températures hivernales. “Cocottes de volaille, sablés de Noël, foie gras mi-cuit et galette des Rois n’auront plus de secret pour vous ! Faciles, pas chères et rapides, comme d’habitude, vous allez découvrir les techniques d’un grand Chef pour des repas 100% faits-maison.”

Nous sommes vraiment impatients de découvrir les surprises du chef Lignac. Après tout, quoi de mieux que cuisiner des bons petits plats gourmands et croquants ?