Alix n’a pas froid aux yeux et elle le prouve ! En effet, sur son compte Instagram, les internautes ont découvert une photo étonnante !

Alix nous étonnera toujours

QUID de sa participation à Koh Lanta

Dès les premières secondes, Alix a toujours souhaité se démarquer de ses petits camarades. En effet, grâce à son fort caractère, elle n’a pas démérité sur les épreuves. Quant à son comportement sur le camp, il divise. Il faut dire qu’elle n’hésite pas à élever la voix lorsque quelque chose ne lui plait pas. D’ailleurs, ses comparses ne sont pas gênés pour le lui faire remarquer. Mais la belle n’en tient pas compte et elle continue son petit bonhomme de chemin dans cette saison hors du commun.

Pourtant, quand on voit son compte Instagram, on découvre les raisons de son caractère rebelle. De fait, Alix a vécu un drame dont elle n’est pas totalement ressortie indemne. Le décès de sa petite sœur a été le déclencheur de tout. Pour preuve, elle révélait s’être fait tatouer des choses en souvenir. Pour ne jamais l’oublier et l’emmener partout avec elle. Il y a quelques heures, la jeune femme a subi la fronde de ses camarades. Éliminée, ce nouveau membre du jury final n’en restera pas là et réglera ses comptes en temps et en heure.

La photo polémique

Actuellement, la France vit une seconde vague de COVID-19 sans précédent. En effet, les cas et les hospitalisations augmentent à vue d’œil. Quant aux décès, ils sont malheureusement plus que jamais un déchirement dans les familles. Aussi, comme pour réchauffer l’âme de ses fans, Alix prend les devants. Alors que les fêtes approchent et que personne ne sait ce qu’il fera à Noël, elle se déclare “nostalgique” de sa vie d’avant.

Donc, c’est au bord d’une piscine qu’elle nous montre à quoi elle pense. Accompagnée d’une amie dont on ne verra pas le visage, Alix se vante de sa superbe apparence. Pendant les épreuves de Koh Lanta, elle avait confié à la caméra vouloir sans cesse se dépasser pour se prouver des choses. Ancienne complexée, elle a fait du chemin depuis ! Quant aux fauteurs de troubles, ils estiment que la teneur du cliché est déplacée vu les circonstances.

Heureusement, elle va trouver la formule adéquate pour botter en touche et mettra tout le monde d’accord. Si elle n’hésite pas à se montrer son c*l, c’est avant tout “pour faire parler les bavards” Voilà qui a le mérite d’être clair ! Bravo Alix de ne pas te laisser faire !