La vie d’Alizée n’est pas un long fleuve tranquille. Quand elle avait seize ans, la célébrité débarque dans son quotidien. Passionnée de nature, elle a également du mal à gérer ses relations amoureuses. C’est parti, on vous raconte les coulisses de sa séparation fracassante.

À quasiment 40 ans, Alizée a eu plein de vies. De ses expériences douloureuses ou heureuses, elle ne retient que le meilleur.

Drôle de bilan pour Alizée

38 ans et toutes ses dents ! En regardant le chemin parcouru par Alizée, on a l’impression d’avoir une grande sœur bienveillante. En effet, depuis le démarrage du second millénaire, sa voix douce et ses chorégraphies nous accompagnent. Certes, à l’époque, les pas de danse de la jeune adolescente encore mineure défraient la chronique. Pourtant, plusieurs décennies plus tard, les spécialistes considèrent que ce clip est un modèle du genre. Hélas, quand la lumière des projecteurs s’éteint, cette Lolita doit affronter plusieurs drames en coulisses. Ils vont la forcer à tout remettre en question, y compris son statut de mère. Sans plus attendre, Objeko vous raconte en détail les tenants et les aboutissants de son passé douloureux.

Enfin heureuse !

Une fois n’est pas coutume. Pour bien comprendre la renaissance d’Alizée, il faut commencer par raconter quelques détails de son présent. Grâce à l’émission Danse avec les stars, elle fait la connaissance du talentueux chorégraphe Grégoire Lyonnet. Plus les répétitions s’enchainent, plus les sentiments changent de nature. Un jeu de regard, et a fortiori de séduction, débute entre les deux participants au show de TF1. Après une victoire écrasante, l’annonce de leur amour n’est pas une surprise pour les téléspectateurs. En effet, ils l’ont vu évoluer au fur et à mesure des passages devant le jury impitoyable. Et encore, qui sait ce qui se déroulait lorsque les équipes techniques leur accordaient du temps libre ? Mariés pour le meilleur et pour le pire depuis juin 2016, la cigogne pointe le bout de son nez trois ans plus tard. Désormais apaisée, la muse de Mylène Farmer a tout pour être heureuse… Le moins que l’on puisse dire que c’est que cela n’a pas toujours été le cas !

Et là pour Alizée, c’est le drame !

À quelques jours de la réouverture des portes du château de Dammarie-Les-Lys, l’équipe d’nous est obligée de faire un lien avec Alizée. Pendant presque dix ans, elle a vécu une belle histoire avec l’un des participants de la seconde saison du télé-crochet de Nikos Aliagas. Sur un coup de tête, ils se marient à Las Vegas. Puis, la jolie Annily arrive et chamboule totalement leurs vies. Sans doute trop jeunes pour accueillir cette adorable princesse, ils vont prendre des chemins différents. Même si la rupture était inévitable, cette décision a été lourde de conséquences pour la suite.

Jamais sans ses filles

C’est l’évidence. Encore blessé, Jérémy Chatelain fuit les questions au sujet de son ex-compagne. Quant à Alizée, elle cogite et analyse le problème sous toutes ses coutures. Avec un certain recul, elle tente de placer des mots sur sa souffrance au micro de MFM Radio. « C’est le moment le plus dur que j’ai eu à vivre en tant que maman. Ce fut très compliqué d’expliquer à Annily que malgré cette séparation, son père et moi serions toujours là pour elle et l’aimerions toujours autant« . Aujourd’hui, au grand dam de ses fans, la jeune femme a mis un terme à sa carrière de chanteuse. En contrepartie, elle s’investit dans son studio de danse avec son chéri. Et pas question que son aînée coupe les ponts avec son géniteur. Dès qu’elle le peut, elle prend le premier avion et va le rejoindre. Dans cet article, nous vous explique la méthode de Jérémy Chatelain pour veiller sur elle sur les réseaux sociaux. La boucle est bouclée !