La mère de famille n’a pas apprécié d’être refoulée d’une plage, à Saint-Tropez…

Amandine Pellissard et ses proches sont aujourd’hui à la tête de leur propre spin-off. Dans l’un des épisodes, on a notamment pu découvrir sa tribu être recalée d’une plage privée. Une situation qui a scandalisé la star de Familles nombreuses, la vie en XXL. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une nouvelle télé-réalité pour Amandine Pellissard

La famille Pellissard, fait partie des grandes gagnantes de l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL. En effet, grâce à sa popularité, Amandine et sa petite tribu ont eu droit à une petite faveur de la part de la première chaîne française. Les dix membres, ont eu le droit à leur propre programme : Les Pellissard à Saint-Tropez. Dans ce programment, on peut suivre leurs vacances en camping sur la côte, entre passage par la supérette et après-midi à la plage.

Mais attention, il faut préciser faut préciser que cette émission, ne sera pas sur TF1. En effet, pour ceux qui souhaitent voir les péripéties de la famille Pellissard, il va falloir mettre le prix. Vous allez pouvoir les retrouver sur MyTF1 MAX, la plateforme payante sans publicité. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Amandine promet d’offrir de grands moments dans cette nouvelle télé-réalité. A commencer par ce moment où la petite famille n’a pas pu poser sa serviette sur la plage.

Pas d’enfants sur la plage à Saint-Tropez

Arrivée sur la plage avec ses huit enfants, Amandine Pellissard, n’a pas eu la possibilité de poser sa serviette. Pourquoi ? Et bien, tout simplement parce que les enfants ne sont pas autorisés là-bas. Le responsable de la plage privée en question leur fait donc l’annonce, ce que ne comprend pas la mère de famille : »Vous ne prenez pas les enfants ? Ah ça, c’est discriminatoire, ce n’est pas sympa ! C’est marqué où que les enfants sont interdits ? Je ne vois pas de panneaux ».

Panneau ou pas panneau, Amandine Pellissard a dû rebrousser chemin. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la mère de famille n’en revient pas : »Enfants interdits, comme des chiens quoi, […] Jamais vu ça de ma vie ! ». Les internautes ont également partagé leur surprise, trouvant cette discrimination plutôt choquante. Pour autant, il faut savoir que c’est de plus en plus courant. En Belgique, ça a même un certain succès. Si si, on vous le dit !

Amandine Pellissard prêt à sortir son autobiographie

Outre la télévision, Amandine Pellissard a plusieurs autres projets. En effet, elle prévoit notamment d’écrire son autobiographie. Et la sortie est prévue pour 2023 : »Mon livre est toujours d’actualité, il sortira sûrement l’année prochaine mais j’ai un autre projet d’écriture en cours qui sortira avant. C’est un livre de recettes à l’autocuiseur avec 365 recettes. Une recette par jour ! Donc je suis actuellement à l’isolement, en train de finir ce deuxième projet d’écriture. Mais je n’oublie pas le reste, mon autobiographie est toujours en cours. Ça devrait vite arriver !« .