On ne présente plus Amandine Pellissard ! Pendant le tournage de Familles nombreuses, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour se démarquer des autres tribus. Cette fois, la polémique se déplace sur les réseaux sociaux. Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !

Entre Amandine Pellissard et ses fans, le torchon brûle ! Incapable de contrôler, la femme d’Alexandre sème la panique sur la Toile. Aïe…

SOS Amandine Pellissard en détresse !

Pendant le confinement, TF1 a une merveilleuse idée. Filmer le quotidien de ces familles nombreuses qui intriguent tant les Français. En effet, dans quelques documentaires, on a des sueurs froides en découvrant l’organisation. Courses, nettoyage, rangement, on en a le vertige. Or, en lançant les castings, la production était loin de se douter qu’Amandine Pellissard allait renverser la vapeur. Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, elle rivalise d’ingéniosité pour laisser une empreinte dans nos vies. Bien que souvent critiquée pour son attitude avec son mari, ses followers passent des heures à échanger avec elle sur la Toile.

La photo de trop ?

Il y a quelques mois, Amandine Pellissard vivait un cauchemar éveillé. Lorsqu’elle reçoit une lettre de menaces, elle n’en croit pas ses yeux. Comment l’auteur a-t-il pu se procurer ses coordonnées postales ? C’est une chose de publier des horreurs sur la Toile. Par contre, se savoir épiée dans son nid, ça la retourne complètement. Après quelques heures de réflexion, elle décide de partager ses angoisses. Chez notre ami Jordan de Luxe ou dans ce podcast YouTube de son BFF du métier Jeremstar, tous les moyens sont bons pour que les téléspectateurs compatissent.

Aux premières heures de l’été, Amandine Pellissard prend la direction de Saint-Tropez. Elle n’a pas choisi cette destination par hasard puisque TF1 lui a confié les rênes de sa propre émission. En voilà un argument qui devrait en boucher un coin à ses détracteurs. Hélas, une photo de sa « lubie » va de nouveau déclencher la fureur de ses ennemis jurés. Au lieu de se focaliser sur les petits membres de sa tribu, les commentaires fusent. Gare à celui qui s’en prend à son rôle de maman, elle sort de ses gonds. nous redoute le pire… Qui aura le dernier mot ?

Vent de révolte sur le compte Instagram d’Amandine Pellissard !

En lisant les commentaires sur ce nouveau tatouage, Amandine Pellissard grince des dents. Elle n’aurait jamais imaginé qu’on lui puisse la mettre dans une case à cause de son âge. Férue du placement de produit, elle ne se cache pas pour dire qu’elle gagne très bien sa vie avec cette actualité. Certes, cela lui a valu quelques reproches des autres participants de Familles nombreuses. Ici, nous pense aux Gayat ou encore aux Blois avec qui elle a pris volontairement des distances. Et vous, cher lecteur, quel est votre avis sur la question ? Est-elle allée trop loin cette fois ? Joue-t-elle un rôle ou assume-t-elle son hypersensibilité ? Quand on se souvient de son passé tumultueux avec ce père incestueux, on peut éventuellement comprendre pourquoi elle a tant besoin d’amour. Suite au prochain épisode !