Amandine Petit n’est pas qu’une reine de beauté ! En effet, à chaque de ses apparitions, elle fait en sorte de toujours se montrer bienveillante. En tout cas, à nous, on apprécie qu’elle soit si naturelle ! D’où lui vient cette force de caractère ? on vous dit tout !

Depuis son élection, Amandine Petit fait (presque) toujours l’unanimité. Invitée sur TF1, elle va se confier comme jamais.

Amandine Petit, une reine de beauté pas comme les autres !

Juste avant les fêtes de fin d’année 2020, Amandine Petit reçoit son plus beau cadeau. Élue Miss France, elle sait pourtant que son mandat ne sera pas comme les autres. En effet, entre le respect du protocole sanitaire et les différents épisodes de confinements, tout contribue à ralentir considérablement ses déplacements. Donc, elle va rivaliser d’ingéniosité pour communiquer avec eux. Vous allez voir qu’elle ne manque pas d’idées inédites pour parvenir à ses fins !

Un mandat comme pas les autres

D’ordinaire, ses prédécesseuses ont habitude de faire un mini-tour de l’hexagone. Or, cette fois, c’est pratiquement impossible. À chaque mouvement de foule, la polémique se crée et elle est obligée de s’en justifier. Même si c’est dur, Amandine Petit garde son beau sourire et c’est tant mieux ! Souvent amenée à communiquer là-dessus, elle a du courage à revendre. Sylvie Tellier peut être fière d’elle puisqu’elle semble indestructible !

Motivée comme jamais, Amandine Petit a donc de nombreux projets. Dans un premier temps, elle accepte de participer à une émission de radio en soutien aux étudiants. Depuis un an et l’arrivée de pandémie, le fait de rester enfermé, coupé de leurs amis ou de leur famille, les rend anxieux. Bienveillante, empathique, elle les écoute et les aide à évacuer leur stress ! Alors que les services de réanimation sont saturés, nul ne sait quand est-ce qu’on pourra reprendre une vie normale.

Malheureusement, Amandine Petit devra quitter la France au mois de mai en direction des États-Unis ! Non ce n’est pas un voyage destiné aux loisirs et encore à faire du tourisme qui l’attend. Elle doit représenter la France au concours de Miss Univers. Souvenez-vous. En 2016, Iris Mittenaere avait réussi l’exploit de combiner les deux titres. A nous, on est convaincu qu’elle a toutes ses chances ! Croisons les doigts !

Amandine Petit: Tout est une question de … génétique ?

Dans son émission 50 minutes inside, Nikos Aloagas arrive à obtenir des confidences surprenantes de la part de ses invités. Il sait parfaitement comme les mettre à l’aise afin qu’ils nous racontent comment ils ont vécu un événement de l’intérieur. Pour Amandine Petit, il suffit de revoir les images de sa victoire pour avoir les larmes qui montent au bord deux yeux. Certes, sa vie a évolué depuis. Or, dans son cœur, elle n’a pas changé puisqu’elle sait exactement d’où elle vient ! Pour la première fois, elle va en parler au présentateur de TF1. À moitié surpris par cette révélation, il estime que c’est sans doute un signe pour la suite de ses aventures !

En parlant d’origines et de lignées, on apprend quelque chose qui intrigue. Cela concerne la famille d’Amandine Petit. En effet, cette originaire de Caen a des ancêtres qui étaient aussi célèbres pour leur beauté. Que ce soit sa grand-mère, Nicole Belloteau ou bien son arrière-grand-mère Madeleine Courvalet, elles sont inscrites à jamais dans l’histoire de la région de Creully. Consacrées tour à tour reine de la région ou bien du château, elles sont indissociables de notre patrimoine. D’ailleurs, si vous avez l’occasion de vous rendre dans le coin, nous vous conseille de visiter la bâtisse !

La boucle est bouclée

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Amandine Petit se montre discrète sur sa vie privée. À l’époque de son élection, on sait de sources sûres qu’elle était en couple. Or, son chéri semble avoir disparu des radars. Que s’est-il passé ? A-t-il préféré prendre le large ? On devine à quel point ce n’est pas évident d’être dans l’ombre ! La pression liée au mandat peut tellement peser que certaines parlent de malédiction.

Qu’à cela ne tienne, Amandine Petit n’a pas besoin de lui pour avancer et surtout pour remporter des victoires. Forte, déterminée, on espère vraiment que les couleurs tricolores vont à nouveau être sur le podium de Miss Univers ! De là où elles sont, ses bonnes fées veillent sur elle. Et puis, il faut bien le reconnaître, cela aura au moins le mérite de redonner le sourire au peuple français !

5/5 (1 Review)