Amandine Petit partage un cliché sur lequel elle pose dans un magnifique maillot au décolleté très échancré. Ses fans restent sans voix tant elle est sublime !

Après son séjour aux États-Unis, Amandine Petit est aujourd’hui de retour en France. Bien décidée à donner de ses nouvelles à ses fans, Miss France leur fait alors un très joli cadeau. En effet, la reine de beauté partage une nouvelle fois un cliché qui risque d’en laisser quelques-uns sans voix. Vêtue pour l’occasion d’un maillot très ouvert sur le devant, la jeune femme éblouit tout simplement la toile. nous s’intéresse donc pour vous aux réactions ébahies de ses followers.

Amandine Petit : Miss France donne un véritable coup de chaud à ses abonnés

Un retour fracassant

Depuis plusieurs semaines maintenant, Amandine Petit avait quitté le territoire hexagonal. Exilée en Floride en raison de l’élection de Miss Univers, la jeune femme en avait d’ailleurs profité pour prendre du bon temps sur place. Après sa légère déception de ne pas avoir remporté la victoire, Miss France s’était effectivement rapidement remise de ce petit échec. Ses nombreux fans avaient ainsi pu la retrouver sur une plage locale en compagnie de Sylvie Tellier. Les deux femmes prenaient alors la pose dans de splendides maillots pour le plus grand bonheur des internautes. La présidente du comité Miss France sautait d’ailleurs sur l’occasion pour féliciter sa protégée pour sa 13e place à l’élection de la plus belle femme du monde.

Mais après ce séjour américain, il était temps pour Amandine Petit de rejoindre la France. Pourtant, au lieu de rejoindre Paris, la jolie jeune femme a préféré atterrir dans le sud de la France. Après des semaines très chargées en émotions, elle choisit effectivement de s’octroyer quelques vacances. Mais malgré ce retrait de la vie publique, rien ne peut visiblement l’empêcher de rester en contact avec ceux qui la suivent désormais avec assiduité. Amandine Petit décide alors de les remercier pour leur fidélité en leur offrant un cliché dans un splendide maillot. nous vous détaille donc cette publication sous toutes les coutures.

Une unanimité parfaite

En effet, ce n’est plus un secret pour personne. Dès qu’Amandine Petit apparaît sur la toile, les réactions sont systématiquement élogieuses. Bien évidemment, cette dernière publication n’a pas échappé à la règle et la jeune femme a encore récolté un grand nombre de commentaires positifs. Mais il est vrai que Miss France possède tous les atouts nécessaires pour recevoir de tels compliments. Son magnifique maillot une pièce de couleur noire lui allait ainsi à ravir. Afin de peaufiner son style, la jeune femme accompagne cette tenue de lunettes et d’un foulard très tendance. Elle précise d’ailleurs que cette étoffe est un objet dont elle aura beaucoup de mal à se séparer. Puisqu’il s’agit en réalité d’un souvenir de sa participation au concours de Miss Univers offert par Miss Cameroun.

Pourtant, ses followers semblaient plus intéressés par son maillot que par son foulard. Un grand nombre des membres de sa communauté souhaitait effectivement savoir où se procurer aussi cette jolie pièce portée par la jeune femme de 23 ans. Alors que d’autres profitaient des circonstances pour réaffirmer combien ils la trouvent ” Splendide “, ” Magnifique ” et ” Époustouflante “. En d’autres mots, Amandine Petit est tout simplement canonissime ! Visiblement, son séjour aux États-Unis lui aurait été bénéfique. Elle revient ainsi en pleine forme et semble bien décidée à partager sa bonne humeur sur la toile.

Un séjour en famille

En effet, pour ces vacances dans le sud de la France, Amandine Petit n’est pas partie seule. Il s’agissait apparemment d’un déplacement familial. Aussi, la Miss France le prouve en partageant une fois de plus une très belle photo, mais cette fois-ci en compagnie de sa maman. Elles prennent ainsi toutes deux la pose pour un moment de détente mère-fille visiblement très agréable. En résumé, Amandine Petit semble véritablement aux anges de pouvoir profiter d’un peu de temps avec les siens, mais également de dégager quelques journées pour s’occuper d’elle. Cette relaxation paraît d’ailleurs la mettre en appétit.

Car effectivement, sur d’autres photos partagées ces derniers jours, Amandine Petit apparaît à plusieurs reprises en train de manger ou au restaurant. Miss France aura donc peut-être subi récemment trop de privations pour l’échéance du concours international. Mais apparemment, elle a décidé de rattraper le temps perdu en ne se refusant aucun caprice. Ce qui ne devrait pas avoir trop de conséquences sur sa silhouette qui lui permet bien quelques excès. Aussi, ses fans n’ont évidemment pas manqué de saluer, une fois de plus, son physique parfait et sa ligne époustouflante. Comme d’ailleurs, à chaque fois que la magnifique jeune femme apparaît sur la toile ou dans les différents événements auxquels elle participe.

0/5 (0 Reviews)