Petite pause estivale pour Amel Bent qui a mis le cap sur le sud de la France avec ses deux filles Sofia et Hana. Une occasion de sortir une garde robe adaptée au soleil et de mettre en avant ses formes affinées depuis le confinement.

Les français auraient pris 2,5 kg durant le confinement, selon une étude. Beaucoup se sont laissé aller ou ont même cuisiné mais sans réaliser de l’exercice quotidien comme d’habitude ne serais-ce que pour aller au travail. Mais d’autres en ont profité pour faire de l’exercice à la maison, tout comme l’ont fait les chanteuses Vitaa et Amel Bent.

Vitaa a marqué les esprits en maillot de bain et c’est maintenant le tour de sa comparse Amel Bent de dévoiler sa silhouette tonique et ses vêtements estivaux.

Amel Bent déclarait :

“Je sors du confinement, je vais être dans les défilés de Victoria Secret”, lors d’une émission live animée par Jarry sur instagram, le mercredi 25 mars, en plein confinement.

Agée de 34 ans, elle avait perdu sept kilos durant cette longue période d’enfermement.

Elle avait aussi dévoilé son secret.

“Manger plein de légumes et de fruits, profiter du temps pour cuisiner, c’est beaucoup plus sain”.

C’est d’abord avec une robe moulante que la chanteuse de 35 ans a séduit ses fans, puis elle a poursuivi ses posts avec un petit top fleuri ultra-coloré et décolleté qui a fait le buzz sur Instagram.

La jurée de The Voice rayonne en effet après sa perte de poids, comme on peut le voir sur ces post du 11 août.

C’est à Palavas-les-Flots, près de Montpellier que la belle chanteuse et maman de deux petites filles aurait posé ses valises alors que certains de nos confrères pensaient qu’elle avait jeté son dévolu sur la région de Saint-Tropez, dans le Var …

Les Palavasiens et les touristes la croisent souvent sur la plage d’un hôtel, en mer sur un batea, avec ses filles et sa soeur.

C’est de son mari Patrick Antonelli que l’interprète de « Ma philosophie » est aussi accompagnée puisqu’elle a dévoilé leurs tatouages communs inscrits sur leurs mains respectives, en story Insta.

Le père de famille a été condamné à quatre ans, dont deux de sursis sans probation et avec mandat de dépôt différé, ce qui lui permet d’éviter la prison dans l’immédiat. Il a en effet été Jugé pour “corruption“, “modification frauduleuse d’un système de données” et “obtention frauduleuse de document administratif” par le tribunal correctionnel de Nanterre.

Il devra payer une amende de 100 000 euros, suivre une formation et a également l’interdiction de gérer toute entreprise.

Il se disait « soulagé de pouvoir repartir libre sans mandat de dépôt immédiat et exécutoire à l’audience“ via son avocat.

Il fera peut être appel sinon le 4 septembre prochain aura lieu le mandat de dépôt, ou une incarcération …

Il avait expliqué avoir participé à cette vaste escroquerie pour plaire à sa femme qu’il venait de rencontrer, lors de son passage à la barre le jeudi 18 juin, durant plus de quatre heures :

“Je tombe amoureux d’elle, j’ai moins de moyens, mais je veux être au niveau quand on sort avec les gens qu’elle fréquente”, avait-il alors déclaré.