Amel Bent est décidément devenue une référence en terme de style. Sur son compte Instagram, on ne compte plus les publication de la chanteuse qui font l’unanimité. Les tenues qu’elle arbore, dans sa silhouette amincie, avec charisme et élégance, sont gravées dans les esprits de ses fans. nous vous propose de les découvrir, ou de les redécouvrir, dans cet article qui met la beauté d’Amel Bent à l’honneur. Attention les yeux, la belle met tout le monde à terre.

Amel Bent devient incontournable sur les réseaux sociaux

Amel Bent ne se laisse pas aller pendant la pandémie. Présente pour les grands événements tels que les NRJ Music Awards, sur les plateaux de télévision pour de grandes soirées ou encore pour le jury de The Voice, elle est toujours au top. Personne ne pourrait lui dire qu’elle ne se donne pas à fond. Ses tenues sont étincelantes et son compte Instagram en est la preuve. Les périodes de confinement ne semblent pas avoir atteint son moral. Déterminée à faire fondre ses abonnés, elle enchaîne les clichés dans lesquels elle est plus que ravissante. La popularité d’Amel Bent croît proportionnellement à sa beauté. C’est indéniable, ses looks sont travaillés pour la rendre sublime. Mais elle semble ne pas faire d’efforts pour arriver au top. Aussi, elle réussit ce tour de force de récolter davantage de compliments que de messages de personnes jalouses de son succès.

Amel Bent rayonne dans différentes tenues éblouissantes. Robes cintrées, pantalons de cuir, tailleurs oversized, combinaisons moulantes et même en survêtements, la chanteuse est merveilleuse. La tendance qui ne change pas quelques soient les tenues qu’elle porte, ce sont ses talons vertigineux et son sourire à tomber. De plus, Amel Bent est une personne humble qui n’oublie jamais de souligner le travail des petites mains. En effet, elle va toujours prendre le temps de remercier ses coiffeurs, ses maquilleurs ou toute autre personne impliquée dans sa réussite. Car sans eux, elle sait qu’elle ne serait pas la même. Ce détail, ces fans le remarquent et elle ne marque donc que davantage de points auprès d’eux.

Une beauté indéniable qui lui vaut des avalanches de compliments

La star de 35 ans est encore plus belle qu’à ses débuts. Sa confiance en elle grandit et cela se voit. De plus, avec sa silhouette de jeune fille, elle ne peut que faire l’unanimité. D’autant qu’elle n’a rien perdu de sa bonne humeur, bien au contraire. nous vous propose donc quelques images d’Amel Bent à l’apogée de sa beauté. Quelques soient les looks, elle cartonne et il y a de quoi !

Comment résister à un tel charisme ? Amel Bent est magnétique tant elle dégage une aisance folle. En effet, il serait impossible de la trouver autrement que superbe dans de telles tenues. Les fans de la chanteuse en savent quelque chose !