Les célébrités n’ont décidément pas la vie très rose. On se souvient encore d’Amy Locane, l’ex-vedette de la série Melrose Place.

Si elle était promise à un avenir radieux dans le monde du cinéma, les choses ont pris un mauvais tournant pour elle.

Amy Locane avait fait ses débuts dans le monde du cinéma en connaissant un succès retentissant notamment grâce à sa collaboration avec le célèbre acteur Johnny Depp, dans le film Cry baby. Elle avait connu la gloire et la célébrité très jeune et beaucoup de personnes étaient persuadées qu’elle se ferait une place importante parmi les plus illustres acteurs d’Hollywood. Cependant, les choses ne se sont pas passées comme elle avait espéré. On se souvient encore de ce fâcheux accident qui a eu lieu quelques années plus tôt et qui provoqua la mort d’une personne. Si Amy Locane est la cause principale de cet accident, la juge a rendu son verdict et on peut dire qu’il est des plus sévères. En effet, l’ex-star de cinéma a été condamnée à 8 années de prison. Apprenez-en plus dans la suite de cet article.

Une véritable descente aux enfers

Après sa collaboration avec Johnny Depp dans le film de John Waters, Amy Locane a également joué aux côtés de Jessica Lange et Tommy Lee Jones. Fort de ce succès, la notoriété de la jeune femme s’est considérablement étendue à travers le monde. Cependant, après la naissance de ses deux filles, elle disparut des scènes de tournage.

Avec la diffusion de la série Melrose Place en 1992, elle a fait son grand retour sur la scène hollywoodienne. Toutefois, sa réapparition fut de courte durée, puisque le personnage de Sandy Harling qu’elle incarnait, a quitté la série au bout du 13e épisode. Dès ce moment on entendit presque plus parler de l’actrice.

Quelques années plus tard et plus précisément en 2010 une terrible tragédie impliquant Amy Locane provoqua de nombreuses réactions sur la toile. En effet, la mère de deux enfants a provoqué un accident de voiture au cours duquel Hélène Seeman, une femme de 60 ans a tragiquement trouvé la mort. Son mari Fred s’en était retrouvé gravement blessé.

Après l’horrible drame, plusieurs témoins ont affirmé avoir aperçu Amy Locane en train de boire quelques instants avant l’accident. Pour se défendre, l’actrice a déclaré qu’il y avait un troisième automobiliste qui l’avait distraite et qui aurait provoqué l’impact fatal. Après les différentes enquêtes, les éléments fournis par la justice concordaient avec les différents témoignages. Les analyses ont prouvé que le taux d’alcool de la mère de 2 enfants était trois fois supérieur à la limite légale, le soir où l’accident a eu lieu.

Une sentence sévère pour la comédienne.

C’est ce 17 septembre que la juge Angela Borkowski de la cour supérieure de l’État du New Jersey a prononcé la sentence d’Amy Locane. L’ex-star de cinéma a été condamnée à 8 années de prison pour les accusations qui sont portées contre elle. L’actrice va donc passer plus de 6 années en prison avant d’espérer une libération conditionnelle.

Après que ce tragique événement se soit produit, des excuses ont été présentées à la famille d’Hélène Seeman. Cependant, l’irréparable ayant été fait, il faut avouer que la sentence de la juge a été sévère en ce qui concerne les inconduites de l’actrice. Angela Borkowski a affirmé que la comédienne avait sciemment pris la décision de boire le soir de l’accident et qu’elle était consciente des risques qu’elle encourait. Le comportement irresponsable d’Amy Locane a causé la mort d’une personne.

Pour la juge de la Cour supérieure de l’État du New Jersey, le terrible incident n’aurait pas eu lieu si Amy Locane n’avait pas pris le volant cette nuit. L’avocat de la comédienne trouve cette décision trop sévère et compte bien faire appel dans les 45 prochains jours.