C’est une vidéo qui a été dévoilée et elle aurait pu entraîner la fin du couple d’Anthony Matéo.

Ce dernier a décidé d’évoquer ce passage douloureux de sa vie puisque la rupture était réellement possible.

Il faut savoir que c’est l’intégralité de l’anatomie du jeune homme qui s’est retrouvée sur le Web pour le plus grand bonheur de certains de ses fans, mais d’autres n’ont pas apprécié. Alors coup de com’ ou véritable bourde, les conséquences auraient pu être dramatiques.

Un hacker à l’origine de la publication de la vidéo

Anthony Matéo a décidé d’enquêter sur le sujet notamment pour savoir si l’un de ses proches avait été à l’origine de cette publication douteuse. La réalité semble tout à fait différente, car l’anatomie du candidat de téléréalité a été partagée par un hacker comme il peut l’expliquer au cours de cette interview. Les deux tourtereaux semblent désormais soudés, mais les conséquences pour leur couple auraient pu être conséquentes. En effet, le jeune homme a dans un premier temps pensé que sa compagne avait été l’auteure de cette diffusion massive sur les réseaux sociaux.

Désormais, leur union semble être au beau fixe puisque le couple envisagerait d’avoir des enfants.
Anthony Matéo prend également des pincettes lorsqu’il parle sur les réseaux sociaux et il fait très attention à toutes les publications.
Il suffit d’une erreur pour que les photos ou les vidéos se retrouvent sur de nombreux sites et il est impossible d’arrêter la machine.
Les internautes ont également pensé qu’il était l’auteur de la diffusion de la vidéo, sa célébrité a de ce fait été entachée.
Dans cette interview accordée à Sam Zirah qui a été réalisée à distance bien sûr, le jeune homme peut enfin s’expliquer et mettre un terme à cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre.

Des adolescents ont été témoins de cette scène

Il est important de noter que ce ne sont pas seulement des majeurs qui peuvent regarder les différents comptes des candidats de téléréalité. Il y a souvent des adolescents et même des enfants, les dérapages de ce genre ne sont donc pas admis et les conséquences auraient pu être dramatiques notamment si une plainte avait été publiée. Anthony Matéo précise que ce n’est pas forcément le contenu de la vidéo qu’il pointe du doigt, car il n’a pas honte de son anatomie. Par contre, c’est le fait que de jeunes personnes ont pu découvrir cette dernière qui est à l’origine de cette profonde colère.

Les internautes savent désormais qu’il n’était pas responsable de cette situation et c’était aussi le cas pour sa compagne. Par contre, des célébrités sont des victimes assez régulièrement des hackers, ce n’est pas la première fois que de telles vidéos sont dévoilées. Vous vous rappelez sans doute l’affaire Griveaux qui est désormais aux oubliettes puisque le coronavirus a pu lui voler la vedette. Son anatomie avait été dévoilée sur Internet et il avait été contraint de déposer sa démission, il a de ce fait connu une descente aux enfers. Les réseaux sociaux peuvent être aussi nuisibles que sympathiques, d’où l’intérêt d’être très vigilant avec toutes les publications.