Le 24 août 2022, Ashley Graham dévoile sa nudité dans une vidéo sur Instagram. La mannequin veut encourager les femmes qui ne sont pas fières de leur corps post-partum.

Adepte du mouvement « body positive », Ashley Graham a partagé une vidéo d’elle totalement nue sur Instagram. Dans le clip, qui n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux abonnés, on peut voir le top model de 34 ans allongé sur un côté avec rien du tout sur elle. Bien que la maman d’Isaac,

2 ans, des jumeaux Malachi et Roman, 7 mois, ait couvert ses parties les plus intimes avec des oreillers blancs, on peut admirer la courbe et le volume de son bassin. La femme Justin Ervin est fière de ses rondeurs et de son corps post-partum. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’en cache pas.

Ashley Graham n’a même de cesse d’encourager les femmes d’avoir un regard positif sur leur corps quelle qu’en soit la forme. Au mois de juin de cette année, la mannequin avait déjà partagé une vidéo où elle montre son corps cinq mois après l’accouchement de ses jumeaux. « Je poste cette vidéo pour toutes les mamans qui n’ont pas rebondi et ne rebondiront peut-être jamais, et pour tous ceux qui ont besoin qu’on leur rappelle que leur corps est beau dans sa forme la plus réelle », a-t-elle légendé, rappelle le magazine People.

Ashley Graham : « Créée à l’image de Dieu »

Avec sa vidéo dénudée du 24 août 2022, l’épouse de Justin Ervin a partagé une peinture représentant une femme en tenue d’Eve. Il s’agit d’une peinture de la renaissance où l’on peut lire en légende « Voyez-vous avec les yeux de Dieu ». Pour passer plus clairement son message, Ashley Graham a écrit en légende d’une troisième photo, un gros plan de son corps, « Faite à l’image de Dieu ».