Actuellement en vacances au Mexique avec son compagnon, Astrid Nelsia partage un cliché qui a fait grimper les températures sur la toile. La star de la télé-réalité se dévoile comme jamais et éblouit les internautes.

En séjour à l’étranger, Astrid Nelsia profite de ses vacances pour faire un très joli cadeau à sa communauté. Dans une tenue très légère, la candidate de télé-réalité s’affiche effectivement sur la toile dans une belle dentelle rouge qui met littéralement le feu à son compte Instagram. Une grande majorité de ses fans saute alors sur l’occasion pour lui envoyer un petit message. nous s’intéresse donc à ses réactions qui ne laissent aucun doute sur l’état particulièrement fébrile de plusieurs de ses followers.

Astrid Nelsia : un voyage au Mexique plutôt pimenté

L’apparition d’un Ange

Découverte dans Les princes de l’amour 4, Astrid Nelsia profite aujourd’hui d’une immense popularité. Ses différents passages dans des programmes tels que Les vacances des Anges 2, La Villa des cœurs brisés, ou encore Friends Trip ont fait d’elle une véritable star. D’ailleurs, sa notoriété sur les réseaux sociaux continue toujours de grandir. Suivie désormais par plus d’un 1 400 000 followers, la jolie brune est l’une des personnalités les plus en vue du moment. Âgée aujourd’hui de 24 ans, la native de Suisse est effectivement très généreuse avec ceux qui la suivent. Son compte Instagram est ainsi l’endroit parfait pour découvrir quasi quotidiennement des clichés qui la mettent particulièrement en valeur.

Alors qu’elle se trouve aujourd’hui au Mexique pour des vacances dans l’esprit détente, Astrid Nelsia ne rate évidemment pas l’occasion d’en faire profiter ses abonnés. Aussi, ceux-ci ont été réellement choyés ! En effet, la jeune femme prend la pose dans une tenue qui laisse tout le monde sans voix. Depuis la chambre d’un luxueux palace, les internautes admirent les confortables installations, tout comme d’ailleurs la jolie silhouette de leur hôte du jour. En mode selfie, Astrid Nelsia éclabousse littéralement l’écran par sa posture, mais aussi par son allure.

Un rouge éclatant

Pour ce cliché, Astrid Nelsia a donc décidé de faire grimper les températures, d’un seul coup. La légère étoffe dentelée qui lui couvre le corps paraît effectivement avoir donné un réel coup de chaud à ses fans. Un grand nombre d’entre eux n’hésite alors pas à faire part de leur satisfaction à la vue de ce joli décor tout comme à la découverte des formes parfaites de la belle brune. Certains lui partagent ainsi leur flamme en se lançant dans de véritables déclarations d’amour. Les cœurs rouges se multiplient parmi les commentaires, tandis que plusieurs personnes restent littéralement bouche bée devant tant de beauté.

Astrid Nelsia est alors complimentée comme jamais par des messages qui ne laissent aucun doute sur l’emballement de ses fans à la découverte de sa tenue sur la toile. ” Très bel ensemble “, ” Époustouflant “, ” Tu es trop belle “, ” Ma vie “, ” Waouh, j’adore “, ” Enfin, elle est la 8e merveille “, ” Astrid, elle régale “, ” Tu es magnifique “, ” Super belle, ravissante Astrid “. En résumé, ils étaient unanimes, à l’exception comme toujours d’une poignée de détracteurs. Quelques internautes lui reprochaient effectivement de parfois en montrer beaucoup trop, alors que d’autres au contraire auraient souhaité en voir plus. Mais en règle générale, il est facile d’affirmer qu’Astrid Nelsia aura surtout ravi ses followers par ce cliché des plus généreux.

Une jeune femme visiblement épanouie

En effet, Astrid Nelsia est bien dans sa tête et à l’aise dans son corps, et ça se voit ! La star des Anges a d’ailleurs toutes les raisons pour être très heureuse. Puisqu’aucun nuage ne semble en mesure de venir obscurcir son ciel. Totalement satisfaite de sa carrière dans les émissions de télé-réalité, sa vie privée paraît également être au top. La jeune femme serait effectivement en couple avec un jeune homme dont elle semble pourtant vouloir cacher l’identité. D’ailleurs, l’une de ces dernières stories sur Instagram le démontre parfaitement.

Astrid Nelsia s’affiche comme jamais en lingerie, elle en dévoile beaucoup trop, on voit absolument tout !

Ainsi, sur ce cliché publié il y a quelques heures, Astrid Nelsia prend la pose toujours depuis le Mexique dans un magnifique deux pièces bleu. Aussi, certains trouvent que ce maillot très minimaliste n’était pas réellement à sa taille et faisait ressortir ses jolis atouts. Cependant, un autre détail a retenu l’attention de sa communauté. Puisqu’à ses pieds, un jeune homme apparaît, la tête couverte d’une serviette blanche et les yeux cachés par de larges lunettes de soleil. Il est donc impossible de reconnaître les traits du compagnon d’Astrid, bien décidé à garder son anonymat. Néanmoins, cette photo prouve bien que la jeune femme n’est plus un cœur à prendre. Elle aura d’ailleurs emporté le nouvel élu de son cœur dans sa valise pour ce voyage aux antipodes. Un séjour qui semble particulièrement idyllique. En résumé, la belle Astrid Nelsia déborde de bonheur, tout comme son joli maillot bleu…