Aude n’a pas de chance. En effet, aux premières lueurs de 2021, elle ne boit pas de champagne mais se rend aux urgences. On vous dit tout !

Aude en danger !

Une année compliquée

Pour la planète, l’année 2020 restera un mystère. En effet, le monde a dû gérer avec la pandémie et ses protocoles sanitaires compliqués. Déjà difficile, la situation d’Aude a continué à se dégrader. Dans cet article, nous vous expliquait à quel point ses finances étaient au plus bas et comment elle faisait pour joindre les deux bouts. Son seul objectif était que sa fille ne manque de rien. Elle est capable de tout pour cette dernière, même de se priver de l’essentiel. Ainsi, les internautes sont émus du parcours de cette mère-célibataire. Alors, quand le gouvernement annonce que sa petite chérie va devoir porter un masque, l’ancienne participante de L’amour est dans le pré se révolte.

Si elle pensait pouvoir jongler entre les ennuis, Aude ne s’attendait malheureusement à pas ça. Du reste, quand on est seule pour s’occuper d’une exploitation, on prend des risques. Malheureusement, elle va en subir les frais physiquement et moralement. Déjà marqué par un harcèlement que nous abordait ici, elle n’avait vraiment pas besoin d’une épreuve supplémentaire. Mais que s’est-il passé ?

Méconnaissable !

Les faits sont d’une extrême gravité. Aussi, ses fans sont sous le choc lorsqu’elle annonce les circonstances du drame. “Une vache m’a bousculée (ma faute, je ne pensais pas qu’elle allait réagir comme ça), et je me suis tombée la tête la première sur le mur…” Toujours avec un brin d’ironie, Aude va décrire ses sentiments. De fait, elle va proposer un défi à ses fans. Voici son principe : “Jeu des 7 différences (bon okay il n’y en a pas 7): ma tête au 31 décembre 2020 versus ma tête habituelle. Qui a dit que l’année 2020 finissait bien ? #urgencesosthéo #bossue.”

Avec tristesse et empathie, nous constate les nombreux dégâts pour l’ex-chérie de Sébastien. “Jour 1 de l’année 2021.L’hématome descend dans les yeux et je tourne au Doliprane. L’année commence bien” Puis, elle rajoute pour faire sourire son entourage “Le seul avantage est que mes rides du front ont disparues“. Pour l’heure, la jeune femme risque d’accumuler les séances chez le médecin. Quant à la reprise de ses activités, l’accident aura forcément un impact dessus. Quel dommage ! Comme le suggère un internaute, il est grand temps qu’elle trouve un prince charmant pour se reposer un peu sur son épaule. Footix souhaite un bon rétablissement à Aude et lui demande de faire attention à elle !