En ce moment, Audrey Fleurot cartonne sur TF1. En effet, sa série HPI pulvérise des records d’audience. Or, quand la caméra s’éteint, elle ne s’arrête pas pour autant. nous vous raconte tous les détails de son quotidien épuisant mais tellement enrichissant !

Mais comment fait-elle ? Tout réussit à Audrey Fleurot ! Pourtant, en coulisses, pour gérer son emploi du temps, c’est un défi permanent !

La double vie d’Audrey Fleurot enfin dévoilée

À chaque fois qu’on le voit, le regard pétillant d’Audrey Fleurot nous rassure. Elle fait partie de ces actrices qui s’adaptent aux scénarii en quelques minutes. nous se souvient notamment de son rôle totalement décalé de la Dame du Lac dans Kaamelott. Dans Engrenages, elle campait une avocate arrogante à l’intérieur, mais hypersensible à l’extérieur. Cette année, TF1 lui propose un défi qu’elle ne peut pas refuser. Celui d’une mère de famille débordée qui va intégrer la police bien malgré elle ! Elle va s’investir tellement dans ce feuilleton qu’il va devenir rapidement LE succès de 2021.

Tout est une question d’organisation

En découvrant la bande-annonce de HPI, on comprend rapidement qu’on a cassé le moule après Morgane Alvaro ! C’est simple, elle ne fait rien comme tout le monde. Sa manière de s’exprimer ou bien de se comporter avec ses enfants démontre une personnalité vraiment atypique. Le jour, c’est une femme de ménage haut en couleurs qui se démarque notamment grâce à son excentricité. La nuit, elle se transforme en une enquêtrice de chic et de choc, un Sherlock Homes coloré. Son Haut Potentiel Intellectuel fait la différence avec tous ceux qui la croisent. En quelques épisodes, Audrey Fleurot a réussi à imposer son style. Quant à sa qualité de jeu, elle ne fait aucun doute. Mais où va-t-elle chercher tout ça ?

Entre les tournages et sa vie de maman, Audrey Fleurot court toute la journée. À l’instar de son personnage dans HPI, elle ne s’arrête jamais. L’adrénaline est son moteur. Dès lors, montée sur ressorts et surtout organisée, elle profite de chaque seconde en compagnie son amoureux Djibril Glissant et de leurs trois enfants. Cette joyeuse tribu recomposée, nous aimerait tant la connaître ! Quitte à se transformer en une petite souris pour passer un peu de temps avec eux. À nos confrères du journal Le Parisien, elle déclare. “J’essaie de rentrer chaque week-end et c’est assez fatigant. Les enfants ont la chance d’avoir un papa qui assure, et moi, quand je suis là, j’essaie de marquer des points, d’être là à fond”.

Sacrée ambiance !

Une fois qu’elle se sent à l’aise, Audrey Fleurot est capable de décrocher la Lune pour divertir ses enfants. Elle leur a transmis l’amour de la vie, mais surtout celui de la danse. D’ailleurs, il n’est pas rare que la petite famille improvise une chorégraphie entre deux tournages de maman. Dans un sourire, elle assume totalement donner libre court à sa passion. Aussi, elle nous donne une astuce pour que la routine ménagère ne rime plus jamais avec calvaire. “J’adore aussi écouter un podcast ou un livre audio. Dès qu’une tâche est un peu pénible, tout est plus léger, car vous êtes embarqué dans une histoire”. Promis, on va essayer très bientôt !

Souriante et bienveillante, les qualificatifs ne manquent pas pour décrire Audrey Fleurot. Consciente d’avoir de la chance de pouvoir mener à fond sa carrière, elle a une reconnaissance éternelle envers son chéri. D’ailleurs, femme moderne, elle assume totalement l’être et tend à le rester coûte que coûte. Quand Maman est au travail, Papa gère tous les aléas du quotidien à la maison. Attention, ce n’est pas pour cela qu’elle ne s’investit pas en rentrant. Cependant, elle sait que des personnes malveillantes pourront juger négativement le fonctionnement de famille tant il est rare. Or, il n’est pas question qu’elle renverse la table, même pour l’or du monde. “C’est très commun les hommes qui sont en déplacement, et dont la femme s’occupe de gérer la maison.” En fait la priorité, ça reste les enfants. Et depuis qu’ils sont petits, ils n’ont jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit “Là, la situation est inversée, mais ils ont toujours connu cela, et toutes les configurations sont bonnes pour eux”.

Et maintenant ?

Pourvu que ça dure ! À nous, on lui souhaite tout plein de moments de bonheurs professionnels et professionnels ! Partie comme elle, elle serait bientôt récompensée par ses pairs, c’est l’évidence. En tout cas, présente dans le cœur du public, les téléspectateurs l’adorent et le prouvent en permanence !

0/5 (0 Reviews)