Depuis sa présence dans l’émission de Karine Le Marchand, Aurélia nous surprend. Que ce soit dans l’émission ou les réseaux sociaux, elle veut à tout prix trouver chaussure à son pied. Sa dernière publication ne laisse aucun doute : Cupidon est passé par là ! nous fait le point !

Un an et demi après le tournage, Aurélia a trouvé chaussure à son pied. Avant de dévoiler qui il est, elle joue avec les nerfs de ses fans !

La dolce vita d’Aurélia

Lors de sa participation à la treizième saison de L’amour est dans le pré, Aurélia avait marqué les esprits des fans. Certes, comme toujours, l’aventure a été pleine de rebondissements pour elle. Au fond, elle a gagné au moins un point : celle de la reconnaissance du public. Active sur les réseaux sociaux, elle nous donne souvent de ses nouvelles. Chez nous, on adore commenter les projets des anciens participants du show de M6. Peu importe qu’ils soient agriculteurs ou pas, on aime vraiment les voir dans leur quotidien. D’ailleurs, ces jours-ci, on est fier de vous annoncer qu’on a une merveilleuse révélation à vous faire. Comme vous vous en doutez, cela la concerne directement.

Une saison épique

Avant de vous la révéler, faisons un bref récapitulatif du parcours d’Aurélia. Dans l’émission de Karine Le Marchand, elle a longtemps hésité entre Christophe et Jean-François. Le premier avait déjà des enfants, ce qui tombait bien avec les siens. Par contre, la timidité du second a touché son âme. Hélas, avec l’un comme avec l’autre, les conditions n’étaient pas réunies pour faire un bout de chemin à leurs côtés. Toujours honnête, à l’heure du bilan, elle avouait n’avoir ressenti aucun sentiment d’ordre amoureux. C’est donc seule qu’elle continue sa route. Jusqu’à cette fameuse rencontre qui va tout remettre en question !

Curieuse d’avoir de ses nouvelles, l’animatrice de L’amour est dans le pré a souhaité avoir des réponses. Presque un an après la diffusion du final, Karine Le Marchand l’interroge. Et là, dès les premières minutes, les téléspectateurs se rendent bien compte que quelque chose a changé en elle. La réponse est sans équivoque. Elle a enfin eu un coup de cœur et ça lui a fait énormément de bien. Même si cela n’a duré que quelques mois, elle avait d’ailleurs déclaré à ses followers qu’elle avait eu l’impression de vivre un conte de fées grandeur nature ! “C’est une relation qui roule. Il y a plein de bons côtés que je redécouvre, comme s’endormir et se réveiller à deux. On a plein de points communs, une grosse complicité, on fonctionne de la même manière…” Cerise sur le gâteau, elle n’a pas eu à chercher loin, puisque l’homme en question était vraiment proche géographiquement parlant. Bref, motivée à rencontre l’âme sœur, Aurélia sait maintenant qu’elle peut plaire et surtout qu’il peut se trouver n’importe où ! Il suffit d’ouvrir l’œil et le tour est joué !

Un peu de patience…

En découvrant la dernière publication d’Aurélia, les fans de L’amour est dans le pré hallucinent. Ils découvrent non pas une, mais deux mains entrelacées. D’ailleurs, le bracelet commun ne laisse pas de place au doute. La jeune femme a encore eu la visite de Cupidon. Tant à faire, autant officialiser en parties les choses, elle déclare. “Je voudrais souhaiter un très bel anniversaire à mon petit chéri qui partage ma vie”

Malheureusement, sa communauté de fans va devoir s’armer de patience avant de pouvoir mettre un visage sur cet inconnu. Selon Aurélia, maintenant qu’elle a franchi le pas de l’annonce, ce n’est qu’une question de jours. Elle tient à nous rassurer sur ce point “Certains me diront qu’il est dans l’ombre la plupart du temps… Mais bel et bien à mes côtés… Je ne le cache pas mais je nous préserve du mieux que je peux… Mais sachez que je ferai lumière sur lui très bientôt…” Depuis quand fait-elle preuve de timidité ? Chez nous, on ne peut pas lui jeter la pierre. Après tout, quand on a un peu de notoriété, c’est normal de mettre à distance son entourage, et surtout ses amoureux ! Quand on pense que Vianney ne supporte même pas d’être à l’affiche de certaines couvertures de magazine, donc bon ! Ce qui semble évident, c’est que c’est bien parti pour durer cette fois. On lui souhaite vraiment d’être heureuse dans cette nouvelle vie. L’objectif est d’atteindre tout l’apaisement qu’elle mérite. Promis, dès qu’elle se lance, on vous montre à quoi ressemble l’homme de sa vie ! Suite au prochain épisode !

0/5 (0 Reviews)