Tout commençait si bien pour Aurélien et Marianne. Malheureusement, un détail déclenche la colère du jeune homme. Que s’est-il réellement passé ce soir-là ? Les avis divergent et le mystère reste entier !

Après la diffusion du dernier épisode de Mariés au premier regard, Aurélien veut donner sa version des faits ! Il accuse clairement la prod’ !

Aurélien en colère comme jamais

Cette cinquième saison de Mariés au premier regard est pleine de rebondissements. La semaine dernière, nous attendions avec impatience les retrouvailles d’Aurélien et Marianne. Dans un premier temps, c’est la jeune femme qui accueille son amoureux dans sa modeste demeure. Après tout, le voyage de noces s’est bien passé…donc, il ne peut plus rien leur arriver d’affreux maintenant ! Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Lorsqu’il découvre qu’elle a encore une photo de son ex sur le frigidaire, c’est l’occasion d’aborder un sujet sensible. Face aux caméras, tout va a priori bien. Hélas, une fois éteintes, elle a vécu un cauchemar éveillé !

On nous cache tout, on nous dit rien ?

Sitôt la diffusion du générique de Mariés au premier regard, on retrouve Marianne.nous vous demande d’oublier son sourire rayonnant de l’épisode précédent. Le débriefing de Marianne fait froid dans le dos. Où est passé Aurélien ? “Une simple discussion qui s’est envenimée. (…) Le ton est monté et certaines limites ont été franchies. Je me suis pris un tsunami dans la figure. Ça fait deux jours que je pleure. (…) J’ai vraiment découvert un visage de mon mari que j’ai du mal à avaler. Clairement, il m’a manqué de respect”

Grâce à nos confrères de Télé-Loisirs, on connait les raisons de ses larmes. Juste après l’histoire de la photo et les arguments des deux parties, la zen attitude était revenue. Alors qu’elle discutait avec des amis au téléphone, la main de la candidate a fait ricochet sur le visage d’Aurélien. Trop c’est trop, il va ruer dans les brancards. “Il a *xpl*sé. Il est parti dans la chambre en furie pour faire sa valise. Il n’acceptait pas que je lui parle, il me hurlait dessus. Je me suis excusée pour mon geste, qui était malencontreux.” Visiblement même une remise en question ne suffit pas à apaiser notre jumeau !

Un discours glaçant

Tout s’enchaîne et rien n’apaise Aurélien “Je n’en ai rien à faire de tes excuses. Toi et moi, c’est mort ! Les experts se sont clairement f**tus de moi. Tout ce que j’ai demandé à ne pas avoir chez une femme, je le retrouve chez toi. Ils voulaient avoir les jumeaux dans l’émission, ils ne m’ont trouvé personne, alors ils m’ont mis n’importe qui !.” Déjà très amoureuse, Marianne rivalise d’ingéniosité pour calmer la colère de son homme. Son calvaire va durer de longues heures !

Aurélien va alors lui décrire à quoi ressemble la perle qu’il recherche. Visiblement, Marianne en est l’anti-thèse “Moi, ma femme, elle ne parle pas comme toi tu le fais. Quand elle est au volant, elle ne s’énerve pas contre les autres automobilistes ! Elle n’est pas proche d’autres garçons comme tu peux l’être de ton meilleur ami !” Sans prononcer la moindre vulgarité, il va démolir la personnalité de notre auxiliaire de puériculture. Pire, elle nous précise avoir eu la sensation d’être “un objet qu’il voulait modeler.” Rien de pire que la colère froide puisqu’elle a encore plus d’impact que des mots outranciers !

La faute au montage ?

Sommé de s’expliquer sur ce que l’on vient d’apprendre, Aurélien a choisi Cyril Hanouna. Face aux questions de l’équipe de chroniqueurs de Baba, il s’en sort plutôt bien. Très vite, il réfute cette image de “macho” et d’”irrespectueux” qui lui colle à la peau. Accompagné de son jumeau qui corrobore ses faits, il précise “Ce qui n’est pas le reflet de moi”

En ce qui concerne les arguments de Marianne, il hallucine devant ce qu’elle raconte. D’ailleurs, il va rajoute un ingrédient auquel personne ne s’attendait sur le plateau de C8. “La production fait un montage qui laisse insinuer que je lui ai manqué de respect alors que pas du tout”

Sommé de s’expliquer sur ce fameux geste malencontreux, il nous donne les détails de cette altercation. Selon lui, ce n’était pas si involontaire de la part de Marianne. Certes, c’était une “gaminerie” mais Aurélien avoue même avoir passé l’éponge sur ce détail. Malheureusement, cela a été la goutte d’eau qui a fait déborder son cœur “Je me suis rendu compte à ce moment-là que ce n’était pas une personne qui était compatible sur des trucs comme ça” Que pensez-vous de cette sombre histoire ? Quel a été le rôle de la production ? Difficile de se faire un avis sans être présent sur place !

0/5 (0 Reviews)