Baptiste vient d’être éliminé de N’oubliez pas les paroles. Néanmoins, il repart avec un chèque de plus de 160 000 euros. L’ancien maestro révèle ce qu’il compte faire avec cette jolie somme.

Baptiste n’est plus le grand champion de N’oubliez pas les paroles ! En effet, ce jeudi 29 avril, le jeune homme a chuté face à une redoutable challenger. Baptiste peut néanmoins se consoler en repartant avec un chèque de plus de 160 000 euros. Dans une interview accordée à la presse, le désormais ancien candidat de Nagui accepte donc de révéler quels sont ses projets avec ce véritable pactole. nous revient ainsi pour vous sur cette déclaration.

N’oubliez pas les paroles : Baptiste quitte l’aventure avec une petite fortune dans la poche

Un très joli parcours

Une fois de plus, le programme N’oubliez pas les paroles vivait une véritable passation de pouvoir ce jeudi 29 avril. Après plusieurs semaines de victoires successives, le maestro cède donc sa place à une jeune candidate pleine de promesses. Malgré cette défaite, Baptiste se montre néanmoins très satisfait de son parcours et surtout de la somme qu’il a finalement réussi à remporter. Face aux journalistes, il livre ainsi ses premières impressions concernant ce départ soudain. Interrogé par le magazine Femme Actuelle, le protégé de Nagui revient ainsi sur cette émission particulière.

“ Je ne sais pas si je me suis trompé par fatigue, déconcentration ou abus de confiance. J’ai fait une erreur vraiment bête sur le refrain de Nuit magique de Catherine Lara. Ça aurait dû rouler tout seul, parce que ce n’est pas une chanson piège et que je l’avais travaillée. Mais comme la candidate en face de moi avait révisé plus de 800 chansons, j’ai tout de suite dit à Nagui que ça ne sentait pas bon pour moi “. L‘ex-Maestro de N’oubliez pas les paroles semble donc connaître une légère déception tout en se montrant très fier de son parcours. Il restait alors à savoir quels sont aujourd’hui ses projets avec ses 160 000 euros remportés. nous vous livre ainsi ses déclarations.

Aucune folie en vue

Le désormais ancien champion de N’oubliez pas les paroles s’est donc confié aux journalistes de Télé Loisirs pour faire part de ses ambitions avec la petite fortune qu’il vient d’accumuler. ” Je viens de prendre un crédit. Je ne sais pas si je vais le rembourser, ou faire un petit investissement locatif. Ce serait une sécurité pour l’avenir. Je vais m’acheter un nouvel ordinateur. Quelques petits voyages et faire plaisir à mes proches “. Baptiste fait également part de son étonnement à l’idée de recevoir le chèque avec autant de zéros. ” Je vais faire une drôle de tête quand je verrai le virement sur mon compte. J’ai gagné plus qu’un candidat de Koh-Lanta. Je ne m’en remets pas “.

Une somme rondelette qui va donc améliorer le quotidien de Baptiste après ce passage très remarqué dans N’oubliez pas les paroles. Néanmoins, l’aventure est désormais terminée pour lui après des semaines d’une forte intensité. Le jeune homme aura ainsi marqué le programme de son empreinte en passant à deux doigts de devenir l’un des plus grands champions de l’émission. Mais aujourd’hui, son adversaire était de taille. Finalement, Stéphanie aura don réussi à le déstabiliser et à prendre sa place. Une nouvelle candidate de N’oubliez pas les paroles qui a déjà fortement impressionné Nagui. Et ce, pour différentes raisons ! nous vous explique tout.

Un métier particulier

En effet, la nouvelle Maestro dans N’oubliez pas les paroles a ainsi profité de l’occasion pour échanger quelque peu avec l’animateur. Lors de sa présentation, elle a avoué avoir une activité professionnelle plutôt étonnante. Puisque Stéphanie est détective privé. Nagui souhaitait donc en savoir plus et lui a posé de nombreuses questions sur ses activités. Mais la nouvelle championne s’est montrée peu loquace sur le sujet. Néanmoins, elle n’a pas hésité à titiller l’animateur, lui affirmant ainsi faire très bien son travail et en avoir la preuve.

Puisqu’ effectivement Stéphanie affirme à Nagui l’avoir déjà suivi dans le cadre de ses activités. Une touche d’humour qui n’a pas déstabilisé le présentateur de N’oubliez pas les paroles qui affirme d’ailleurs n’avoir rien à se reprocher. Une candidate qui, en tout cas, semble ne pas manquer ni d’humour ni de talent et qui pourrait donc aller très loin dans le jeu. Quant à Baptiste, il admettait avoir dû faire face à une adversaire talentueuse, mais il peut néanmoins se réjouir de ne pas repartir les mains vides… Car ses 160 000 euros lui permettent effectivement d’envisager l’avenir avec un peu de sérénité. Une belle passation de pouvoir qui voit le programme se séparer d’un grand champion pour accueillir une nouvelle candidate déjà très prometteuse.

0/5 (0 Reviews)