Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont mariés devant leurs proches il y a quelques jours. Durant la cérémonie, le comédien américaine a fait un très beau discours et a notamment révélé les véritables raisons de leur première rupture il y a 20 ans.

Après s’être mariés en petit comité à Las Vegas le 16 juillet dernier, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont décidé de se dire « oui » une nouvelle fois devant leur proches.

Le couple a ainsi organisé d’incroyables festivités, dans la propriété du comédien en Géorgie, qui se sont étalées sur plusieurs jours, du vendredi 19 août jusqu’au dimanche. Et lors de cette seconde cérémonie, l’acteur de 50 ans a délivré un émouvant discours, au cours duquel il a notamment fait référence à ses fiançailles de 2002 avec la chanteuse qui s’étaient finalement soldées sur une rupture.

Ben Affleck a ainsi confié que JLo et lui ne s’étaient pas mariés pour pouvoir avoir leurs enfants respectifs. « Ben a fait un discours passionné dans lequel il a déclaré son amour pour Jennifer et ses enfants. Il a dit que les enfants sont une bénédiction et un cadeau qui leur est arrivé parce qu’ils ne s’étaient pas mariés avant et que c’est la preuve que tout arrive pour une raison », a révélé une source au magazine US Weekly.

Une famille épanouie

Après la rupture de leurs fiançailles en 2003, Jennifer Lopez a accueilli des jumeaux Emme et Max (14 ans), avec son ex-mari Marc Anthony. De son côté, Ben Affleck est devenu père de trois enfants, issus de sa relation avec Jennifer Garner : Violet (16 ans), Seraphina (13 ans) et Samuel (10 ans).

Et aujourd’hui, toute la famille recomposée semble vivre des jours heureux. Les deux tourtereaux n’ont d’ailleurs pas hésité à emmener leurs enfants respectifs lors de leur lune de miel à Paris en juillet dernier. Pour ce séjour, les deux acteurs avaient décidé de poser leurs valises à l’Hôtel de Crillon, le très chic établissement cinq étoiles situé sur la place de la Concorde. Et lors du séjour, l’heureuse famille avait décidé de s’accorder du bon temps en s’offrant une croisière sur la Seine. Un petit moment apaisant, durant lequel le couple et leurs enfants en avaient profité pour faire quelques séances de selfies, avant de se reposer sur des transats, et de profiter parisien pour soigner leur bronzage.