On dirait que Benjamin Castaldi souhaite faire table rase du passé. En effet, ses yeux ont a longtemps été un complexe. Qu’à cela ne tienne, il se lance, se fait opérer et puis…regrette ! Va-t-il oser franchir le pas pour sa silhouette ?

Benjamin Castladi nous étonnera toujours. Non seulement, il débarque chez Baba avec des solaires mais en plus il râle ! Que se passe-t-il ?

Benjamin Castaldi, accro au bistouri ?

Benjamin Castaldi a une personnalité complexe. En effet, fier de sa grand-mère, il vient tout juste de lui consacrer un ouvrage. D’ailleurs, plus on regarde des photographies, plus on découvre une nette ressemblance physique, surtout au niveau des paupières. nous se rappelle ce proverbe et le trouve très approprié dans ce cas : les chiens ne font pas des chats. Il y a un mois, sur les conseils de ses amis et des plus grands chirurgiens, l’ancien présentateur de Loft Story saute le pas. Hélas, tout ne va pas se passer comme il l’aurait imaginé. Il va alors vivre l’un des épisodes les plus éprouvants de sa vie ! On fait le point !

Une catastrophe

Venu sur le plateau de TPMP avec des lunettes de soleil, Benjamin Castaldi va faire le buzz sur la Toile. À l’époque, à part quelques amis proches mis dans la confidence, personne ne sait quelle mouche l’a piqué. Dès lors, souhaitant réagir aux questions des internautes, Cyril Hanouna va mettre les pieds dans le plat comme jamais. Sans le faire exprès, il humilie son chroniqueur. “Regardez Castaldi… Je crois que l’opération a loupé.” Face à la phrase choc, le concerné essaie de se défendre en riant. Hélas, on sent bien que le malaise s’installe. Quelques secondes après, Baba tire la sonnette d’alarme “Sur la tête de ma mère, frère, autant avant on voyait un peu tes yeux, là, c’est terminé. Si vous dessinez Castaldi, vous faites juste un trait”. L’heure est grave, le fils de Catherine Allégret doit absolument réagir !

Capture écran (C) C8 (C) TPMP

Pour qu’on visualise l’étendue du désastre, Benjamin Castaldi décide d’enlever une seconde ses solaires. Effectivement, comme on le découvre sur la capture d’écran ci-dessus, c’est limite pire qu’avant. De plus, on voit même un œdème. Est-ce que le chirurgien a commis une erreur ou que le mari d’Aurore connaissait les risques ? Force est de constater que Benjamin Castaldi n’a pas été prudent. Il aurait dû prendre des congés, histoire de ne pas trop inquiéter ses fans. Maintenant, c’est beaucoup trop tard. Sur les réseaux sociaux, ces derniers ne parlent que de ça. Ils n’en démordent pas et lui demandent la vérité, toute la vérité, il doit le jurer !

Et la lumière fût !

Heureusement, quelques jours plus tard, Benjamin Castaldi tient à apaiser les esprits. En venant sur le plateau de son émission à visage découvert, c’est un vrai moment de bonheur. Exit les verres fumés. Interrogé par ses amis à ce sujet, il souhaite nous préciser que cette opération avait un double objectif. “Ce n’est pas seulement de la chirurgie, c’est de l’ophtalmologie. J’avais un champ de vision qui commençait à se rétrécir et je ne voyais plus les gens”. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre. À moins que…

Curieux de savoir si cela a servi de leçon à Benjamin Castaldi, Nicolas Pernikoff et Guillaume Genton lui font un véritable interrogatoire de police. “Vous avez fait d’autres choses ?” Quel étrange manière d’aborder les choses… sont-ils au courant des autres secrets du papa de Gabriel ? Ce dernier va nous répondre sans détour “Une petite lipo, il y a quelques années” Hélas, cela ne semble pas convaincre l’ami de Loana. Il insiste pour que le présentateur de 6 à 7 avec Casta crache le morceau. Va-t-il obtenir gain de cause ?

Dans un sourire, Benjamin Castaldi sait qu’il s’engage sur un terrain glissant. Aussi, il décide de s’en amuser avec les téléspectateurs. C’est Nicolas Pernikoff va alors vouloir confirmer (ou pas) cette rumeur qui rôde dans les couloirs de C8. “Les implants mammaires, c’est pas vrai ?” L’ex de Flavie Flament nous l’assure “La légende qui dit que j’ai mis des pectoraux, ce n’est pas vrai. Je vais à la salle de sport pour les travailler.” Hélas pour lui, le sourire de Guillaume Genton en dit long sur ce qu’il pense ! À votre avis, est-ce saura la vérité un jour ? nous n’a malheureusement pas accès à son agenda. Donc, au risque de vous décevoir, à l’heure actuelle, impossible d’affirmer de tels faits. Décidement, c’est un homme qui est plein de ressources. Jusqu’où ira-t-il dans sa quête de perfection ? Le mystère reste entier !