L’argent et Benjamin Castaldi, ça fait deux ! Depuis qu’il est connu, le chroniqueur de TPMP est un panier percé. Dernièrement, il a même supplié son BFF Cyril Hanouna de lui prêter une somme hallucinante. nous vous raconte les tenants et les aboutissants de ce dossier.

À cause de ses divorces et ses placements, Benjamin Castaldi est sur la paille. Banni de toutes les banques, il appelle Baba à la rescousse !

Benjamin Castaldi au bord de la faillite !

Une fois n’est pas coutume, la rentrée de TPMP se fait un mercredi. Et pour cause, Cyril Hanouna n’a pas chômé en 2022. En effet, avec son émission Face à Baba, il mettait les candidats à l’élection présidentielle face à leurs contradictions. Conscient qu’il doit épauler ceux qui ont des difficultés à joindre les deux bouts, il leur donne régulièrement la parole. Cependant, lorsque Benjamin Castaldi lui raconte ses galères, il hallucine. Comment se fait-il que le mari d’Aurore n’arrive pas à gérer son budget ? Comme l’atteste la vidéo ci-dessus, l’ancien présentateur du mythique Loft Story accumule les erreurs. Au train où vont les choses, il s’enfonce davantage qu’il ne refait surface. Aïe, ça pique ! Cher lecteur d’nous, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Baba sous le choc

Ce tour de table ne laissera personne indifférent. Quand Benjamin Castaldi a la parole, Cyril Hanouna n’hésite pas à le mettre en face de ses contradictions. Face au public médusé, il lui assène un percutant « Tu as plein de soucis et tu es en pleine forme ? » Les étoiles dans les yeux du papa de Gabriel disparaissent. Déjà qu’il se fait souvent houspiller par ses collègues de TPMP sur le montant de ses pensions alimentaires à ses ex-femmes, il ne souhaite pas s’étendre sur le reste de ses dettes.

Or, visiblement choqué par le déni de la réalité de son ami, le père de Lino et Bianca ne l’entend pas cette oreille. C’est l’évidence, cette piqûre de rappel risque de le mettre KO. « Tu m’as demandé de te prêter 500 000 euros » Très vite, Benjamin Castaldi tente de rattraper les pots cassés. Après tout, c’est sa réputation qui est en jeu ! « C’est une restructuration de dette, car [j’en ai une très grosse]« .

Benjamin Castaldi vit-il au-dessus de ses moyens ?

Soudain, Gilles Verdez en profite pour lâcher une b*mbe. « Tu devais cinq millions, et tu en as purgé une grande partie. Il en reste à peu près trois » Sonné, Benjamin Castaldi réalise qu’il ne pourra se sortir de ce traquenard sans y laisser des plumes. Aussi, il décide de donner le montant colossal de son ardoise. Le moins que l’équipe d’nous puisse dire, c’est qu’elle va faire pâlir les fanzouzes. « Non beaucoup moins. Autour de deux millions »

La morale de cette histoire, c’est…

Comment va-t-il faire pour effacer ce contentieux ? Est-ce que 2023 sera l’année de la renaissance ? On l’espère de tout cœur ! Juste avant les vacances, il avait accepté de faire des heures supplémentaires et de remplacer Baba sur C8. Quels sont ses prochains projets ? Même s’il a dévoilé un secret à l’antenne, Benjamin Castaldi sait bien qu’il pourra toujours sur le trublion du PAF ! Et une belle amitié comme ça, ça n’a pas de prix !