Ce vendredi 23 avril, Benjamin Castaldi était particulièrement en forme. Peut-être trop pour certains internautes. Un comportement étrange sur le plateau de TPMP qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes…

Benjamin Castaldi était-il dans son état normal ce vendredi 23 avril ? En effet, certains téléspectateurs de Touche pas à mon poste se posent la question. Pour eux, son attitude ou son apparence laissait percevoir quelques signes plutôt particuliers. Pour certains, il aurait à coup sûr abusé de la boisson. nous revient donc pour vous sur les nombreuses remarques des fans de l’émission.

Benjamin Castaldi : était-il dans un état second face aux caméras de Touche pas à mon poste ?

Sobre ou pas ?

Comme chaque jour depuis de nombreuses années, Cyril Hanouna assurait donc l’animation de Touche pas à mon poste ce vendredi 23 avril. À ses côtés, ses célèbres chroniqueurs étaient évidemment présents pour l’occasion. Parmi ceux-ci, Valérie Bénaïm, Nicolas Pernikoff, Jean-Edouard Lipa, Delphine Wespiser et évidemment l’incontournable Benjamin Castaldi. Depuis plusieurs semaines, l’animateur et proche de Baba d’ailleurs, fait beaucoup parler de lui. En effet, il ne semble plus quitter une paire de lunettes aux verres opaques qui cache totalement son regard. Certains se demandaient donc pourquoi apparaître de la sorte. Une réponse que vous apporte nous.

Dans un précédent programme, Benjamin Castaldi avait ainsi expliqué avoir dû subir une intervention chirurgicale. D’ailleurs, l’équipe de Touche pas à mon poste s’était légèrement moquée de son apparence… Et surtout du piètre résultat de l’opération. Néanmoins, le fils de Jean-Pierre Castaldi avait tenu à apporter quelques précisions. En aucun cas, il n’avait vu un chirurgien esthétique, mais avait dû passer sur la table d’opération à cause des problèmes de vision. Mais aujourd’hui, ce n’est pas sa vue qui est mise en cause. Mais bien son attitude sur le plateau. nous vous explique comment Benjamin Castaldi a apparemment étonné les téléspectateurs.

Un comportement étrange

Il est vrai que Benjamin Castaldi avait un comportement plutôt bizarre et une manière de parler qu’on ne lui connaissait pas. Le chroniqueur et animateur semblait tout sourire, et même pris d’une certaine hilarité. Son discours était, en tout cas, très enjoué comme s’il connaissait une véritable euphorie. Même son vocabulaire avait changé : ” La vie de ma mère. Wallah… Il nous mange tous “. Une attitude qui bien évidemment a suscité de grands nombres de réactions. Ainsi, l’ancien présentateur de Secret Story était accusé d’avoir abusé de la boisson. Car quelle autre explication pouvait justifier ce changement de style ? Pour certains internautes, la réponse était claire.

Ainsi, sur Twitter, les internautes se lâchent. ” Je constate comme beaucoup de personnes, le mec est complètement saoul “, ” Mais fiston (…) Tu n’avais pas l’air très sobre “, ” Mais mais Castaldi il a bu ou quoi ? “, ” Castaldi est déjà en week-end. Il a commencé l’apéro de bonne heure “, ” Castaldi est dans un état pas comme j’aime, c’est malaisant “. Des commentaires qui arrivaient par dizaines et qui apportaient tous à la même constatation : ” il est bourré le Benjamin ou c’est moi qui vois flou “, ” Même à travers ses lunettes, on voit ses yeux éclatés Castaldi “. En effet, l’attitude de Benjamin Castaldi a été loin de convaincre tout le monde. Certains trouvant qu’il était : ” Gênant “, ” Inutile “, et même ” Ridicule “. Quant à savoir où se situe l’exacte vérité, il semble difficile de le dire.

Un problème récurrent

Visiblement, l’attitude de l’ancienne star de TF1 a laissé beaucoup de questions ouvertes. En tout cas, le sujet des personnes sous emprise à la télévision est un dossier que Benjamin Castaldi connaît bien. En effet, en janvier dernier, l’animateur avait ainsi expliqué que lors de certaines télé-réalités, il a pu constater que des candidats n’étaient pas dans leur état normal. Présentateur de Secret Story entre 2007 et 2014, Benjamin Castaldi auraient ainsi été témoin de personnes étant ivres sur le plateau. Il parlait même d’un véritable ” fléau “ . Mais pourtant, toutes ces histoires sont passées presque inaperçues. En effet, les temps étaient différents.

” On a eu de gros dérapages sur Secret qui ont évidemment été étouffés parce qu à l’époque, il n’y avait pas forcément la puissance des réseaux. Mais il y a eu des drames qui se sont noués “. Bien évidemment, cette déclaration n’explique pas son comportement sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce vendredi 23 avril dernier. Mais elle démontre néanmoins que certaines stars, candidats d’émissions ou chroniqueurs ont parfois la descente facile. En tout cas, pour certains téléspectateurs de Touche pas à mon poste, cela ne fait aucun doute : Benjamin Castaldi était en mode fiesta ! Une attitude qui parait en avoir déstabilisé plus d’un. Cela semble d’ailleurs être devenu une habitude pour le collaborateur de C8. Non pas d’apparaître “ ailleurs “, mais de créer l’événement. Certains se rappellent aussi de ses récents clashs avec Sylvie Ortega Munos et Fabrice Di Vizio.

0/5 (0 Reviews)