L’équipe de Koh Lanta est bouleversée puisque Bertrand-Kamal est décédé la semaine dernière. Hadja dévoile ses dernières paroles.

Comme a pu le révéler Alexia Laroche Joubert sur le plateau de TF1, Bertrand-Kamal avait un cancer très agressif décelé en avril dernier, soit plusieurs semaines après la fin de l’émission. Pendant Koh Lanta, il aurait été blessé et une douleur était apparemment souvent présente. Cela l’aurait donc amené à consulter par la suite des spécialistes et c’est de cette manière que la maladie a pu être décelée. Selon diverses informations glanées sur Internet, il aurait tenté toutes les méthodes comme la chirurgie et la chimiothérapie pour se battre contre ce cancer. En parallèle, Hadja a décidé de partager le dernier SMS envoyé par Bertrand-Kamal.

Un message bouleversant partagé par Bertrand-Kamal de Koh Lanta

Hadja semblait très proche déjà dans l’aventure du candidat puisqu’elle est souvent à ses côtés depuis le premier épisode. Toutefois, ce lien aurait engendré une belle amitié en dehors de l’émission et il pouvait la considérer comme une véritable soeur. Le message publié par la candidate de Koh Lanta est donc déchirant puisqu’il lui déclare finalement son amour, celui que l’on peut ressentir pour une soeur de coeur.

Bertrand Kamal révèle qu’il a pu découvrir une amitié incroyable, le caractère est certes problématique, mais elle a un sourire ravageur.
Le candidat de Koh Lanta priait Dieu pour qu’il puisse lui donner la chance de la revoir, mais le destin en a malheureusement décidé autrement.
Il lui partage alors son amour même si cette histoire n’a duré que plusieurs semaines.

Pour rappel, Hadja était au sein de l’émission dans l’équipe des Verts, elle a été rapidement proche de Bertrand-Kamal, qui s’est dévoilé comme un homme avec de la joie de vivre et une humeur incroyable. Les internautes ont été bouleversés de découvrir son décès et le dernier épisode a également été difficile à regarder. Il n’est pas simple de suivre un candidat lorsque vous savez qu’il a été emporté par la maladie quelques jours auparavant. Comme avait pu le préciser Denis Brogniart, il voulait tellement assister à la finale de Koh Lanta.

Hadja a la fierté d’avoir connu Bertrand-Kamal

Elle a également eu l’occasion de le mettre en valeur en lui rendant hommage sur son compte Instagram. Elle raconte également la première fois qu’elle a pu le voir, elle avait été interpellée rapidement par son look. Elle a aussi été interpellée par ce prénom puisqu’il est composé avec d’un côté les origines de son père et celles de sa maman. Comme le premier voulait Kamal et la seconde Bertrand, les parents ont décidé de le nommer Bertrand-Kamal. Elle dévoile aussi l’envers du décor de Koh Lanta sans, toutefois, partager des informations croustillantes, mais le duo passait son temps à rigoler.

Bertrand-Kamal et Hadja ont alors enchaîné les danses décrites comme suspectes, les bêtises, les vannes. La galère a aussi été au rendez-vous à cause de l’île de l’exil et certains réveils étaient difficiles à cause de la faim et du froid. C’est donc un bel hommage qu’elle a pu rendre au candidat de Koh Lanta qui laisse forcément un vide dans cette aventure. Les internautes attendent désormais de savoir s’il a eu l’occasion de se retrouver à la course d’orientation pour enfin espérer gagner l’épreuve des poteaux et peut-être l’émission. Ce serait une très belle récompense pour celui qui voulait absolument participer à Koh Lanta.