La charte de Bertrand-Kamal, Mélissa a partagé un souvenir du participant à l’aventure Koh-Lanta vendredi 16 octobre 2020.
Disparu à 30 ans d’un cancer du foie, le candidat au jeu d’aventure restera gravé dans la mémoire de ses amis, sa familles et des téléspectateurs qui aujourd’hui l’admirent.

Courage et mental de fer étaient les maîtres mots de Bertrand-Kamal. Les autres candidats de l’émission de TF1 étaient encouragés par son envie de rire et de trouver le bonheur.

Sa compagne Melissa continue de lui rendre hommage tout comme ses proches qui tiennent beaucoup à lui et la jeune femme a partagé un message très touchant à l’annonce de son décès :

“Pour TOI, je ne vais pas étaler mes sentiments, et je garderai notre histoire pour moi. Je t’ai dans la peau, on s’est promis beaucoup, et je te promets que je continuerai d’avancer pour que de tout là-haut, tu restes fier de moi. Je t’aime et je t’aimerai toujours mon amour”. Un message qui a beaucoup ému les internautes.

La production de l’émission Koh-Lanta a aussi décidé de penser à lui. La tristesse de Denis Brogniart et de nombreux admirateurs a été partagée.

Le jeune homme était animateur chef de village en hôtel club.

La gentillesse de ce candidat a été mise en avant par ses co-équipiers Hadja, Loïc, Brice… durant le jeu de survie.

Les épisodes de Koh-Lanta Les Quatre Terres sont diffusés chaque vendredi sur TF1 et les téléspectateurs suivent activement les dernières aventures du participant.

Sur les réseaux sociaux, les internautes se disent pour beaucoup émus … Le participant était toujours empli de joie et de bonne humeur. Ce vendredi 16 octobre 2020, sa chérie Mélissa a donc tenu à lui rendre encore une fois hommage :

« Maintenant le Monde t’admire Doudou et qu’est-ce qu’on est fiers de toi !”

Mais le cliché que la jeune femme a publié est tout à fait particulier. On peut y voir le couple à l’Olympia, sur la scène de la fameuse salle de spectacle à Paris. Ils y sont costumés et avec des amis.

“Parce qu’on a fait l’Olympia nous”, inscrit-elle en légende.Cette photo fait suite à une autre publication de la jeune femme. Les amoureux sont en train de danser sur une autre scène. “SOLAIRE, JOIE DE VIVRE, SOURIRE, FORCE TRANQUILLE, FEDERATEUR, LA FIERTÉ DE SA FAMILLE ET DE SES PROCHES. Maintenant le Monde t’admire Doudou et qu’est-ce qu’on est fiers de toi !”, conclut-elle, profondément amoureuse de lui.

Déjà le 8 septembre, elle postait avec Bertrand-Kamal sur un cliché en noir et blanc et lançait « Comme je t’aime… ».

Suite à un dernier scanner, il se savait alors condamné et avait demandé à tous ses proches de venir le voir à l’hôpital… Le 10 septembre, et au lendemain de sa mort Melissa disait en légende d’une photo : « Impossible d’expliquer ce que je ressens depuis quelque temps… mais alors hier, un bout de moi s’est envolé. Et je n’ai toujours pas envie d’y croire ».