Le couple est réuni pour faire une lecture en live au profit d’associations.

Brad Pitt et Jennifer Aniston, c’était quelque chose. Le couple le plus emblématique du cinéma hollywoodien dans les années 2000. Un rêve brisé par Angelina Jolie, la voleuse d’homme. Bon c’est un peu caricaturé. La belle Angie n’a pas violé Brad, Il avait l’air plus que consentant. Mais les fans de Brad et de Jen n’ont jamais abandonné l’idée que ce couple si parfait puisse se reformer et les faire rêver à nouveau. Mais bon, chacun a été marié de son coté. Jennifer est divorcée de son second mari. Brad n’en fini pas de divorcer d’Angie. Chaque jour qui passe montre une nouvelle chicane de la belle brune. Celle qui a interprété Lara Croft n’est pas du genre à faciliter de la vie de son ex. En effet, Angie ne supporte pas que Brad se pavane avec son sosie en plus jeune au bras.

Jennifer et Brad sont apparus au Screen Actors Guild en janvier 2020

En fait, en janvier, le couple avait fait son apparition ensemble lors d’une soirée officielle. Il n’en avait pas fallu plus pour que les rumeurs aillent bon train. Tous leurs fans espéraient alors que le couple mythique était en train de se reformer. D’ailleurs à un moment la rumeur voulait que le couple était confiné ensemble. Mais cela n’a pas été le cas. La rumeur s’est révélée infondée. A la grande déception des fans du couple. Mais tant que chacun sera et restera célibataire, de nombreux admirateurs vont continuer d’espérer. En attendant les deux acteurs ont été réunis lors d’une lecture d’une pièce, en live sur Facebook. Les anciens époux participaient à une action caritative avec notamment Sean Penn. Le live avait d’ailleurs fini dans l’hilarité générale, à la grande joie des internautes.

Un live sur les réseaux sociaux avec les acteurs

En fait, une lecture en live a été organisée lors de l’émission « Feelin’ A-Live. Cette émission a été diffusée sur Facebook mais aussi sur TikTok et sur LiveXlive. En fait la lecture a eu lieu en visioconférence. Les deux acteurs devaient rejouer une scène du scénario du film « ça chauffe au lycée de Ridgmond » de Amy Heckerling. D’autres acteurs étaient présents comme Julia Roberts ou encore Sean Penn. Ces derniers étaient d’ailleurs morts de rire, tout comme les deux acteurs principaux. En effet, il s’agissait de relire une scène un peu leste.

Une scène un peu chaude

En fait, il s’agissait de lire une scène dans laquelle Brad arrive à une pool party que donne sa sœur. Il y voit la reine du lycée. Dans le scénario il s’isole pour se faire du bien en imaginant la jeune fille topless. Au moment où le personnage de Brad fantasme sur la jeune fille en l’imaginant lui dire « Hey Brad, je t’ai toujours trouvé très mignon. Je te trouve si sexy. Est ce que tu ne veux pas venir par là ». Or à ce moment-là, l’objet de ses fantasmes qui veut lui demander quelque chose déboule dans la chambre. Bien entendu elle part en hurlant et le personnage de Brad Pitt doit dire « mais pourquoi plus personne ne frappe aux portes ». Alors le gag est que cette fameuse reine du lycée est justement interprétée par Jennifer. Cette dernière pour faire plus vrai avait mis un haut de bikini rouge sur son t-shirt. Bien entendu les ex-époux se sont amusés comme des petits fous. En effet, Jennifer s’est amusée à prendre sa voix la plus sensuelle pour dire la fameuse phrase. Le seul qui a réussi à garder son sérieux c’était Morgan Freeman. En effet, celui qui a joué Dieu dans Bruce tout puissant jouait le rôle du narrateur et malgré les fous rires alentours, il a été sérieux jusqu’au bout.