Depuis sa participation à Koh Lanta, la vie de Brice a vraiment changé. En effet, on vous dit pourquoi il est plus heureux que jamais.

Brice sur un petit nuage

Une fin d’année magnifique

Alors que la planète vit actuellement une troisième vague de coronavirus, Brice prend un peu de hauteur. En effet, l’ancien candidat de Koh Lanta s’apprête à vivre le plus beau rôle de sa vie. Du reste, on l’a vu dans l’émission de Denis Brogniart, l’homme a la compétition dans le sang. Peu importe qu’il remporte l’adhésion auprès de ses camarades, c’est qui compte alors pour lui, c’est d’aller le plus loin possible. Et c’est réussi. Même s’il n’accède pas à la grande finale, il a déjà remporté la plus belle victoire de sa vie. Dans cet article, nous vous confiait justement que son retour dans le quotidien n’a pas toujours été simple. Heureusement, une belle surprise l’attend !

nous le sait. Entre le tournage et sa diffusion à l’antenne, il s’écoule souvent un an. Entre temps, les candidats constatent que le nombre d’inscriptions à leur compte sur les réseaux sociaux explosent. Donc, il en profite pour donner de leurs nouvelles ainsi que des scoops sur les coulisses du jeu de survie. Pour cette saison, c’est davantage le décès brutal de Bertrand Kamal qui a marqué les esprits. Chacun y va de son petit mot et de son anecdote. Tous sont unanimes : ils ne l’oublieront jamais. Aussi, lorsque Brice annonce une nouvelle soleil, la grande famille de Koh Lanta est en ébullition.

Une révélation !

“Cet ange de Noël est arrivé un peu plus tôt que prévu. Nous sommes très heureux de vous faire découvrir notre petit aventurier. La maman va bien, elle a été géniale” C’est en ces termes que Brice annonce l’arrivée de son premier enfant. Du reste, il ne va pas tarder à nous dire le prénom de son petit bout de chou qu’il aime à la folie. “Notre petit prince s’appelle donc… MAËL. On valide le prénom la team ? Je suis le plus heureux du monde, c’est juste dingue, je suis papaaaa !”

Ces dernières heures, Brice a d’ailleurs partagé un cliché de sa vie d’avant. Alors que son amoureuse était enceinte de lui, cette photo digne d’un professionnel a énormément de succès. Les compliments fusent et ne manquent pas de faire rayonner notre ancien aventurier”Vous êtes juste magnifiques tous les deux. Beaucoup d’amour et de tendresse se dégagent de ces photos… Bonne route à vous deux et votre mini-vous !” Il va sans dire que nous s’associe à ses followers pour lui souhaiter la bienvenue et tout le bonheur du monde.