Brigitte Macron est la représentante de l’élégance à la française. En effet, l’épouse du Président de la République ne manque pas de goût en matière vestimentaire. Elle est adepte des maisons de haute couture parisiennes et attire bien souvent tous les regards lors des événements importants qui réclament sa présence. Brigitte Macron était alors photographiée par divers médias internationaux lors de la célébration du 14 juillet et sa tenue a délié les langues. Car elle tout simplement superbe.

Brigitte Macron fait sensation dans sa tenue du 14 juillet dernier

Brigitte Macron était aux côtés de son mari pour un 14 juillet pas comme les autres. En effet, la crise sanitaire qui frappe le monde à cause de l’épidémie de Covid-19 change forcément les habitudes pour ce genre d’événement. Pas de rassemblement de foule, pas de feux d’artifices dans les villes du pays, mais un défilés restreint aux couleurs de la Nation. Emmanuel et Brigitte Macron étaient dignes, fiers de saluer les corps d’armée. Et il n’est pas passé inaperçu que la Première dame ait encore fait un sans faute niveau habillage.

Un ensemble très élégant rajoute du charme à la cérémonie officielle

Brigitte Macron portait un tailleur rose pastel de la grande marque Louis Vuitton. Une marque qu’elle affectionne particulièrement car elle la porte souvent. Coiffure et maquillage impeccable, l’épouse du Président de la République a encore une fois attiré tous les regards. Le monde entier aime son style et son attention aux détails lorsqu’il s’agit de choisir sa tenue.

Absolument splendide, la tenue pour laquelle opte Brigitte Macron est idéale pour célébrer le 14 juillet. Ses longues jambes sont mises en valeur et son teint est rehaussé par le joli rosé de son ensemble. En effet, tout le monde s’accordait pour dire que Brigitte Macron avait encore une fois réussi le pari d’épater les fans de mode.

Un ravissement qui ne cesse de se répéter

Emmanuel et Brigitte forment un couple qui fascinent la Terre entière. En effet, dans plusieurs pays du monde, leur élégance et leur complicité séduit. Et jamais les goûts vestimentaires de l’épouse du Président de la République ne saurait être remis en question. Alors que le 20 août dernier, Emmanuel et Brigitte Macron recevait la chancelière allemande au fort de Brégançon, c’est encore une fois la tenue de la Première dame qui va faire les gros titres. En effet, le choix de sa robe était encore tout simplement parfait. La France peut alors être fière de compter sur une telle ambassadrice pour exporter les tendances des grandes maisons de mode françaises.