Ce samedi 27 août, Brigitte Macron s’est autorisée une dernière sortie nocturne avant la rentrée. Et pas des moindres, puisque la Première dame, accompagnée d’Emmanuel Macron, s’est déhanchée à un festival électro au Touquet.

C’est son dernier week-end privé avant de retrouver la rentrée et toutes les responsabilités qui vont avec, quand on a un mari président de la République.

Ce samedi 27 août, Brigitte Macron s’est autorisée une dernière sortie nocturne. Exit le Netflix and chill en amoureux, Brigitte et Emmanuel Macron ont souhaité profiter de leurs derniers moments de liberté pour s’amuser et faire la fête. Ils se sont rendus à un festival de musique électro qui se tenait au centre équestre du Touquet.

Ainsi, parmi les 20 000 spectateurs du Touquet Music Beach, certains chanceux ont pu apercevoir le chef de l’Etat et la première dame se déhancher sur le DJ set de The Avener X Cerrone, où ils ont répondu positivement à tous les serrages de mains et demandes de photos. Le couple présidentiel est ensuite parti profiter du reste de la soirée au sein du carré VIP, où ils ont rejoint une quarantaine d’amis et proches, rapporte Nord Littoral. Parmi eux : Tiphaine Auzière, la dernière fille de Brigitte Macron et son compagnon Antoine Choteau.

Brigitte Macron : chic et moderne au festival du Touquet

Et même en plein festival, la plus moderne des premières dames sait rester élégante. Dans une vidéo publiée dans la story Instagram d’Antoine Levêque, le chargé des relations presse de Michel Barnier, Brigitte Macron apparaît souriante et rayonnante, en pleine discussion avec les autres invités. Vêtue d’un jean slim et d’un top blanc unie, sublimé par un blazer gris foncé légèrement irisé, la locataire de l’Elysée a encore une fois fait sensation.