Comme quoi, même les célébrités sont confrontées à nos tracas quotidien.

Il y a quelques jours, l’interprète de « Baby One More Time » a fait une confidence particulière à ses fans. En effet, elle a raconté une anecdote à ses fans sur comment elle a dû gérer une crise d’acné alors qu’elle était en plein tournage d’un film dont elle tenait le rôle principal.

Retour sur Crossroads
En effet, Britney Spears a été récemment prise de nostalgie. En 2002, elle avait tourné un film intitulé « Crossroads », une comédie-dramatique réalisée par Tamra Davis et dans lequel la chanteuse avait eu un rôle de premier plan, le seul d’ailleurs dans toute sa carrière cinématographique.

Pour rappel, le film raconte l’histoire de trois jeunes amies, Lucy, interprétée par Britney Spears ; Kit, jouée par Zoë Saldana et Mimi, un rôle tenu par Taryn Manning. Petites, les trois filles avaient enterré une boîte dans un jardin public, dans laquelle se trouvaient des symboles de leurs rêves et espoirs. Elles se font alors la promesse de déterrer ce coffre le soir de leur bal de promotion. Cependant, les jeunes filles se sont perdues de vue en grandissant. Heureusement, elles se souviennent de leur promesse, déterrent leur coffre et se remémorent les souvenirs de leur ancienne amitié. Les jeunes femmes décident alors de s’engager dans un voyage à travers les Etats-Unis pour réaliser leurs rêves.

Bien que le film ait reçu des critiques mitigées après sa sortie en 2002, il parvient néanmoins à rapporter plus de 390,1 millions de dollars au cours de ses trois premiers mois d’exploitation.

Un problème vite parti

Revenant sur le tournage du film, Britney Spears s’est rappelé que cette première expérience cinamétographique avait été très stressante pour elle. Ayant eu à l’époque 21 ans, l’adolescente en avait même fait une crise d’acné. Britney Spears s’en souvient d’ailleurs comme si c’était hier, elle raconte auprès de 20 minutes que :

Quand j’étais plus jeune, je n’avais jamais vraiment eu de problème d’acné avant de faire mon premier film… J’étais tellement nerveuse d’être devant la caméra alors je suis allé voir un dermatologue pour qu’il me conseille des soins pour la peau plus puissants !!!

Et au grand soulagement de la star, ses boutons n’ont pas persisté longtemps.

Je me souviens de m’être levée et m’être dit wow, c’est parti.

Néanmoins, si la chanteuse raconte cette anecdote, ce n’est pas pour encourager les jeunes filles souffrant du même problème à de suite utiliser des produits puissants. Elle les met effectivement bien en garde en leur recommandant de n’utiliser que des produits sous prescription et avec précaution car ils sont « très forts ». Depuis cette époque, il semble que Britney Spears n’a plus connu de problèmes d’acné. Mais elle confie que c’est aussi grâce au soleil qui lui « lisse le moral et lui donne son teint naturel ».

Mais Britney Spears a désormais un problème avec ses yeux

Mais si Britney Spears aime faire ce genre de confidences à ses abonnés, elle vient justement de les interpeller sur une autre partie de son visage. Cette fois-ci, il n’est pas question d’acné mais de ses yeux ! Britney Spears relate effectivement qu’elle a récemment visionné le film « Big Eyes » de Tim Burton, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça l’a marquée. Elle assure effectivement que :

C’était très étrange, le jour même où j’ai regardé ce film, j’ai fait une mini-séance photo et j’ai vu à quel point mes yeux étaient effrayants. Mes yeux n’ont jamais été aussi grands !!! C’est en fait un peu fou et ils ne sont pas du tout retouchés… une coïncidence peut-être ?

Grands yeux ou pas, une chose est sûre : Britney Spears a l’air extrêmement sensible.