Britney Spears semble s’être prise de passion pour la lithothérapie.

La princesse de la pop semble avoir une nouvelle passion et elle s’est empressée d’en parler à ses fans. Mais ces derniers, au lieu de s’en réjouir, paniquent. Mais quelle est donc cette passion qui fait peur aux fans de la chanteuse ? En fait Britney a tout simplement expliqué que pendant le confinement elle s’était à nouveau tournée vers des choses qui lui plaisaient quand elle était jeune. Et la star d’expliquer qu’elle aimait les pierres. Il n’y a en principe pas de quoi s’inquiéter. Mais Britney étant sous tutelle depuis très longtemps, ses fans se posent des questions. Certains vont même jusqu’à penser que ce n’est pas la jeune femme qui poste sur les réseaux sociaux mais quelqu’un d’autre. D’ailleurs un certain nombre de ses fans sont persuadés qu’elle est séquestrée et ont créé le mouvement « Free Britney » (libérez Britney).

La nouvelle passion de la chanteuse

La chanteuse a expliqué que pendant le confinement elle avait plus de temps pour elle. Ainsi elle indique qu’elle s’est alors tournée vers des choses qu’elle aimait étant plus jeune et elle a alors expliqué son intérêt pour les pierres et les cristaux. Elle a rajouté qu’elle s’était mise à les collectionner et qu’elle en possédait maintenant 33. Cela n’a rien de choquant en soi. Elle n’est ni la première ni la dernière à commencer une telle collection. Il existe d’ailleurs des bourses aux minéraux où les passionnés vont acheter de beaux spécimens de pierres. Aux Etats-Unis, les bourses minérales de Tucson et de Denver sont les plus connues. Il n’y a donc pas vraiment de quoi s’en faire. Mais Britney semble aussi s’attacher au coté mystique des pierres. Il est vrai que la lithothérapie est très tendance en ce moment. Britney a toujours été une fashionista. Elle a très bien pu se laisser influencer par la mode qui est au mysticisme. Les médecines alternatives et les chamans sont tendance. Même les princesses y succombent. En effet la princesse Martha Louise de Norvège est en couple avec un chaman.

Un message publié sur Instagram

En fait Britney a publié un message sur Instagram. Il représente une photo de la page de couverture du livre « La bible des cristaux » de Judy Hall. La star commente en disant que les gens pouvaient la trouver bizarre, mais qu’elle s’était tournée vers les pierres, qu’elle utilisait ses pierres pour faire des prières. Elle explique aussi que sa passion pour les minéraux lui vient de toute petite, et que souvent elle préférait rester sur les allées pour admirer les pierres au lieu d’aller jouer. Il n’y a pas de mal à cela. Il est vrai que la jeune femme rajoute qu’elle avait pour habitude de tenir une pierre dans sa main lorsqu’elle était nerveuse pour lui permettre de se rassurer. En fait, cela ne devrait pas faire paniquer, mais ses fans sont inquiets quand même.

Britney est sous tutelle

Il est vrai que la jeune femme est sous tutelle. Or, la jeune femme voudrait changer de tuteur. De plus la tutelle se prolonge indéfiniment. Il est clair que cette situation interpelle. Voilà une jeune femme qui mène une carrière brillante, qui amasse des sommes énormes et que la justice soupçonne de ne pas savoir s’occuper d’elle-même. Certains de ses fans commencent à penser qu’il s’agit d’une cabale contre leur idole. D’autres vont jusqu’à croire que c’est un tiers qui poste les messages de la chanteuse, pour la faire passer pour folle. Si on peut comprendre leur point de vue, il devient cependant évident que ses followers se posent peut-être trop de questions sur certains messages. La lithothérapie est un savoir traditionnel et alternatif et elle comporte un certain nombre d’adeptes.