Vous êtes amateur de Nutella et de la glace de chez Burger King ? Sachez que la chaine de restauration rapide propose dorénavant un dessert au Nutella, de quoi vous régalez les papilles.

Le nouveau dessert au Nutella de Burger King

Si vous avez raté l’information, le 6 octobre dernier, sachez que la chaîne de restauration rapide lance un nouveau dessert, soit une glace nappée de Nutella. Ce nouveau produit est appelé le « King Fusion Nutella ». Il s’agit d’une glace à la vanille avec quelques éclats de biscuits et dotée d’un généreux nappage Nutella.

Cette glace est nouvelle saveur qui vient compléter la gamme « King Fusion » qui comprenait déjà 5 autres saveurs (Célébration, Snickers, Lion Twix et M & M’s). Déjà disponible, vous pouvez le déguster sous deux formats, soit le mini et le grand format.

Burger King fait le buzz sur les réseaux sociaux

Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont essentiels pour les enseignes afin de communiquer avec la clientèle. Cette notion, Burger King l’a bien compris et n’hésite pas à en profiter. Parmi les réseaux sociaux, c’est Twitter que Burger King utilise pour annoncer la nouvelle. Le compte Burger King France annonce la sortie prochaine du King Fusion Nutella.

Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile et faire un buzz. Les aficionados des glaces sont ravis de la nouvelle, surtout que la sortie est dans peu de temps. Le jour J, la chaîne de Fast-Food annonce la disponibilité de cette glace avec la note suivante : « Vu l’année, il faut au moins le King Fusion au Nutella pour se réconforter ».

Les amateurs de Nutella sont conquis par cette nouvelle glace

Que vous soyez amateur ou non de Nutella, cette nouveauté de chez Burger King va à coup sûr vous régalez. Après son lancement, la critique est unanime, cette glace est un vrai délice. De nombreux amateurs de glace n’ont pas tardé à faire part de leur avis sur les réseaux sociaux.

On peut notamment lire des réactions comme : « BK, supérieur à McDo, encore une fois ». Le lancement de cette nouvelle glace tombe dans une période où les restaurants sont sous la menace de fermeture.