Invité sur le plateau de TPMP, l’ancien aventurier de Koh-Lanta révèle la nature des relations et les rapprochements entre certains candidats durant le jeu…

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 12 avril, Mohamed, l’ex-aventurier de Koh-Lanta répondait aux questions de Cyril Hanouna. Lors de cet entretien, l’emblématique candidat du jeu d’aventure de TF1 est revenu sur les possibles relations entre les participants du programme présenté par Denis Brogniart. Est-il possible que des idylles naissent sur l’île de tous les dangers ? Objeko vous révèle ainsi aujourd’hui les déclarations d’un homme qui semble bien connaître le sujet.

Mohamed (Koh-Lanta) : ” Ça s’est déjà pécho “

Koh-Lanta : l’île de toutes les tentations

Ce n’est plus un secret pour personne. Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs aiment décortiquer l’actualité des médias, mais également le déroulement de toutes les émissions du paysage audiovisuel français. Bien évidemment, chaque année, toute la petite équipe de TPMP s’intéresse donc à Koh-Lanta. L’émission qui rassemble plusieurs millions de téléspectateurs chaque saison. Il faut dire que le concept a véritablement marqué le public depuis son apparition sur les écrans de télévision française. Les péripéties des aventuriers face à des épreuves toujours plus redoutables passionnent ainsi littéralement les foules. Comment vont-ils faire face aux éléments, à la faim et aux dangers qui les entourent ? Des questions qui intéressent visiblement beaucoup, ceux qui suivent avec attention ce véritable carton. Mais l’un des sujets les plus récurrents qui revient dans la bouche des téléspectateurs est également la possibilité que des relations naissent sur l’île de tous les dangers.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 12 avril dernier, Cyril Hanouna invitait donc Mohamed, un aventurier qui s’est particulièrement fait remarquer dans la saison 2005. C’était également l’occasion d’évoquer un événement très spécial. Puisque Koh-Lanta va connaître une édition extraordinaire, intitulée All stars. Ainsi, la production du jeu a prévu un casting hors norme. Le public pourra ainsi retrouver Claude Dartois, Teheiura, Freddy, Sam alors que chez les filles, Clémence Castel, Cindy Poumeyrol et Clémentine seront également présentes. C8 et Cyril Hanouna évoquaient donc le sujet en invitant Mohamed et également Sakhone, un autre emblématique participant de l’aventure. Même si tous deux ne feront pas partie du prochain casting, ils ont néanmoins accepté de répondre à toutes les interrogations de l’équipe de Touche pas à mon poste sur la vie dans Koh-Lanta. Et plus particulièrement, sur les éventuelles idylles dont tout le monde parle.

Un lieu loin d’être propice à la bagatelle

Apparemment, les questions de Cyril Hanouna étaient très insistantes sur l’épineuse question des relations amoureuses dans le jeu d’aventure. Si au début, les deux anciens candidats semblaient quelque peu réticents à évoquer le sujet, peu à peu les langues se délient. Au début, Sakhone expliquait qu’il semblait difficilement imaginable qu’un tel scénario puisse en réalité se dérouler. En effet, les aventuriers sont soumis à une telle pression qu’ils ne pensent pas nécessairement à ce genre de choses. De plus, l’hygiène plus que sommaire qui règne sur Koh-Lanta ne facilite pas les relations entre les hommes et les femmes. Mais au cours de l’émission de ce 12 avril, Mohamed et son ami se détendent peu à peu. Dès lors, les langues vont se délier. Jusqu’au moment, où les révélations arrivent. nous vous soit absolument tout !

Mohamed reconnaît ainsi : ” Ça s’est déjà pécho dans Koh-Lanta, il te donne une boite de préservatifs, c’est là que tu vois que… “. De son côté, l’autre ancien candidat de Koh-Lanta, Sakhone affirme que pour sa part, rien de tel ne s’est jamais produit durant les tournages. Il explique ainsi n’avoir pas ressenti ce genre de sentiment. Mais Mohamed insiste. ” On le sait entre nous. On sait qui a pécho qui. Je ne donnerai pas de blaze “. Selon lui, des rapprochements physiques auraient donc déjà eu lieu sur l’île. En précisant qu’il existait un moyen très facile de savoir si durant certaines nuits, les candidats s’étaient effectivement livrés à ce genre d’activité. ” Le lendemain pendant les épreuves, ils étaient chaos “. Une réflexion qui bien évidemment n’a pas manqué de provoquer l’hilarité sur le plateau.

Un sujet tabou

Il est vrai, que la production de Koh-Lanta n’a jamais voulu mettre en avant le moindre aspect de ce genre dans les montages de ses émissions. Le but est d’ailleurs bien différent de cet objectif dans Koh-Lanta. Le principe même du programme est véritablement basé sur la capacité des candidats à évoluer dans un environnement parfois hostile et non pas de savoir quelles sont leurs pulsions. Bien évidemment, les relations entre les participants révèlent une importance capitale, mais uniquement du côté psychologique ! Mais visiblement, Mohamed invité sur le plateau de Touche pas à mon poste reconnaissait que parfois les choses dérapent.

Plusieurs semaines d’isolement et une certaine détresse psychologique, amèneraient ainsi les candidats de Koh-Lanta à se rapprocher de manière plutôt très précise. Des révélations qui en réalité ne semblent être une surprise pour personne. Car certains se doutaient effectivement qu’une telle possibilité existait. Mais le fait de l’affirmer ouvertement face à la caméra, était évidemment autre chose. En tout cas, Cyril Hanouna aura réussi à ce que ses invités lui disent toute la vérité sur l’un des sujets qui revient systématiquement à la une de l’actualité lorsque chaque saison Koh-Lanta fait son retour sur les écrans de TF1.

0/5 (0 Reviews)