L’ancienne miss avait quitté son chéri Cyrille en décembre 2020. Depuis, elle a retrouvé chaussure à son pied !

Lundi 10 mai 2021, Camille Cerf participait au 13-14 de Frédéric Pommier sur France Inter. L’ancienne Miss en a profité pour parler de ses engagements. Elle a également glissé quelques confidences à propos de son nouveau compagnon !

Son nouvel engagement pour l’association Agir pour la santé des femmes

Camille Cerf s’engage avec force au sein de l’association Agir pour la santé des femmes. L’ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais couronnée Miss France réside toujours à Lille. Elle tient aujourd’hui le rôle de porte-parole de l’opération solidaire de la marque Nana avec l’association ADSF. Cet engagement a pour but de lutter contre la précarité menstruelle.

« Aujourd’hui c’est un million sept cent femmes qui sont concernées »

Au micro de France Inter, Camille Cerf rappelle ainsi qu’”aujourd’hui c’est un million sept cent femmes qui sont concernées et qui ne peuvent pas avoir accès à des protections hygiéniques par manque d’argent. »

« J’ai même des copines qui de temps en temps me demandaient des serviettes hygiéniques »

« J’en connais beaucoup et j’ai même des copines qui de temps en temps me demandaient des serviettes hygiéniques quand j’étais en école de commerce. Parce que ce mois-ci plutôt que de s’acheter un paquet de serviettes hygiéniques elles avaient préféré s’acheter des pâtes”, poursuit-elle encore. Et cette inégalité entre les femmes et les hommes, l’ancienne Miss veut la faire disparaître. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son nouveau chéri. Car elle n’est plus célibataire.

“J’avais fondé beaucoup d’espoir en cette année. »

On se souvient en effet de son post du jeudi 31 décembre. Ce jour-là, la jolie blonde avait révélé sa vie sentimentale à ses abonnés sur son compte Instagram. “J’avais fondé beaucoup d’espoir en cette année. », avait-elle commencé par dire. Elle dressait ainsi le bilan de l’année 2020. Et de poursuivre : « D’un côté je me dis qu’elle n’a pas été si mauvaise, mes proches vont bien, je vais bien, mon travail me plaît toujours, j’ai fait de superbes rencontres, adopté un petit chien”, avait-elle ainsi poursuivi.

« Je dois recommencer ma vie sentimentale alors qu’il n’y a aucun bar où restau ouvert »

« D’un autre côté je dois recommencer ma vie sentimentale alors qu’il n’y a aucun bar où restau ouvert. Et on ne peut plus voyager librement“, s’était-elle lamentée avant de se ressaisir. “Ne vous en faites pas je suis loin d’être malheureuse (…) Je suis sûrement un peu difficile aussi”, avait-elle en effet fini par reconnaître.

« Nous faisions le même job étudiant, vendeurs dans un magasin de vêtements. »

Elle évoquait ainsi Cyrille, son ex-compagnon, un jeune kinésithérapeute originaire du Nord comme elle. Elle le connaissait depuis des années. Nous faisions le même job étudiant, vendeurs dans un magasin de vêtements. Je le trouvais trop doux“, avait-elle expliqué auparavant.

Lors de son entretien sur France Inter avec Frédéric Pommier, Camille cerf a écouté la chanson de Grand Corps Malade et de Suzanne, Pendant 24h. Ce texte narre l’histoire d’un homme et d’une femme qui intervertissent leurs rôles. Camille Cerf a alors sauté sur l’occasion pour parler de cette chanson. “Je trouve que c’est très bien, c’est dans les clichés mais ce sont des vraies choses qui sont dénoncées“, a-t-elle ainsi lâché. Elle a toutefois ajouté que ce morceau la mettait “de bonne humeur”.

C’est alors qu’elle a enchaîné sur son nouveau chéri. “Parfois je lui dis ‘mets-toi à ma place, c’est un peu difficile’ “, a-t-elle ainsi révélé. “Souvent, il me dit ‘Ah non mais ça ce n’est pas bien, tu devrais pas accepter ça, ce n’est pas valorisant’, et c’est pour ça que je l’ai choisi aussi“. Au sein de la rédaction d’nous, on se dit qu’elle l’a bien choisi !

0/5 (0 Reviews)