À 39 ans, Camille Combal vit le grand amour avec Marie qu’il a épousé en 2019 à Aix-en-Provence. Depuis toujours, il a été discret sur sa vie personnelle. Découvrez en plus sur la femme de Camille Combal qui fait son bonheur au quotidien.

Qui est le grand amour de Camille Combal

Bien que Marie reste très discrète sur la toile, les réactions des internautes restent conquises par sa beauté en ayant pu découvrir son visage sur Instagram. Comme son mari, elle travaille dans la télé, ce qui est étonnant puisqu’elle est journaliste. Le grand public n’a jamais su qui était son conjoint alors qu’elle passe à la télé régulièrement.

Assez discrète dans sa vie personnelle, on sait tout simplement qu’elle est généreuse et passe son temps libre avec son amoureux qu’elle prend bien soin au quotidien. En tout cas, ce n’est plus un secret pour personne, l’ex protégé de Cyril Hanouna est bien le mari de Marie depuis 2919.

Selon les déclarations de Camille Combal dans l’émission « Conjoints » sur Virgin radio qu’il a lui-même animée, il a eu le coup de foudre dès sa première rencontre avec marie. Bien évidemment, c’est lui qui a fait le premier pas et affirme que ce n’était pas du tout facile de conquérir le cœur de Marie.

Il lui a fallu de multiples tentatives d’approches pour avoir un feed-back, un vrai parcours du combattant avant que Marie décide enfin de tomber dans ses bras. Après des années passées de vie de commune, les deux tourtereaux se sont dit « oui » le 12 juillet 2019. La cérémonie s’est déroulée loin des projecteurs quelque part dans le sud de l’Hexagone.

Une photo rare de sa femme Marie

Pendant plusieurs années, Camille Combal a bien réussi à ne pas dévoiler l’identité de son amoureux sur la toile, plus précisément dans les réseaux sociaux. Le public a dû attendre jusqu’en juin 2020 pour que la star de « Qui veut gagner des millions ? » fasse une exception.

L’animateur a posté une photo de Marie qui se trouve en arrière-plan avec ses amis proches comme l’actrice Géraldine Nakache. On aperçoit Marie toute souriante et en chemise blanche, sa beauté a rapidement attiré l’intérêt des fans qui ont laissé des compliments.

Les fans ont aussi pu voir une photo d’elle postée par Camille sur Instagram. Seulement, Marie ne laisse pas voir tout son visage et elle a préféré le cacher avec ses deux mains, comme si elle ne voulait pas qu’on la prenne en photo.

Les confidences de Camille Combal sur sa bien-aimée

Aujourd’hui, l’animateur télé n’hésite plus à parler de sa femme à chaque interview. Il ne cache plus ses sentiments et affirme être heureux en sa compagnie tous les jours surtout pendant le confinement total qui a duré deux mois. N’oublions pas que Camille n’a jamais cessé d’animer son émission le matin depuis chez lui pendant le confinement. Sans sa femme à ses côtés, son confinement aurait été difficile à vivre.

Aujourd’hui encore, les deux s’aiment encore beaucoup plus malgré quelques désaccords dans leur vie amoureuse. Il a d’ailleurs avoué dans son émission que tous les jours il a hâte de rentrer à la maison pour être avec dulcinée. Pour la petite histoire, Camille a changé de coiffure après le confinement, et c’est Marie qui s’en est occupée à les couper.