Depuis qu’une vidéo dans laquelle elle apparaît avec l’acteur, a été diffusée sur les réseaux sociaux, Camille Lellouche est accusée d’être la responsable de la séparation de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Elle décide enfin de répondre à cette polémique.

Alors que l’existence d’une relation entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova paraissait établie, le couple aurait récemment volé en éclats. En effet, une vidéo, publiée il y a peu sur Instagram, aurait ainsi été à l’origine de leur séparation. Pour rappel, l’acteur avait été aperçu dans les bras de Camille Lellouche et leur complicité ne faisait aucun doute. Pire, les propos tenus dans cette séquence avaient même offusqué certains internautes. Mais aujourd’hui, l’artiste découverte dans The Voice semblerait vouloir s’expliquer. Accusée d’être une briseuse de ménage, elle répond. nous revient donc pour vous sur cette séquence quelque peu décalée.

Camille Lellouche : une réaction sous forme de parodie ?

Des images très polémiques

Il y a peu, Camille Lellouche et Rayane Bensetti apparaissaient ainsi sur une séquence diffusée sur les réseaux sociaux. Lors d’une soirée apparemment bien arrosée, les deux stars se livraient ainsi un véritable petit numéro. Avec comme scène finale, une proximité qui ne laissait aucun doute sur le genre de relation qu’ils entretiennent. Néanmoins, Rayane Bensetti ne serait pas un homme libre ! Depuis de nombreuses années, il serait ainsi en couple avec la célèbre danseuse d’origine bulgare, Denitsa Ikonomova. Un duo très remarqué dans l’émission Danse avec les stars qui s’était montré extrêmement discret sur la nature de leurs sentiments. Néanmoins, ils auraient bien durant longtemps connu une véritable idylle.

Dès lors, lorsque Camille Lellouche et le jeune acteur apparaissent l’un dans les bras de l’autre, il s’agit pour certains d’une véritable trahison. Denitsa Ikonomova, elle-même, paraît avoir rapidement réagi. Ses fans pouvaient ainsi remarquer qu’elle s’est directement désabonnée des réseaux sociaux de Rayane Bensetti. Camille Lellouche a donc été accusée d’avoir été l’initiatrice de l’infidélité du comédien. Des accusations auxquelles elle décide apparemment aujourd’hui de répondre d’une manière quelque peu détournée. Sur Instagram, la jolie brune utilise, en effet, un subterfuge pour faire passer un message d’une manière ” subliminale “. nousvous explique tout.

Camille Lellouche: Toujours avec humour !

Connue pour ses talents de chanteuse, Camille Lellouche est en réalité une artiste multiple et aux nombreux dons. Musicienne, elle est également une humoriste capable de véritables envolées. Sur Instagram, elle est donc à l’origine d’une parodie se moquant quelque peu des candidats de télé-réalité. Dans son scénario, elle joue ainsi un personnage qui n’est pas sans rappeler les critiques dont elle est victime. ” Soi-disant, j’ai couché avec son mec. J’ai couché avec un gars qui lui était célibataire. Tu vois ce que je veux dire ? “. Dans cette séquence, Camille Lellouche prend ainsi les traits d’une jeune femme au verbe haut qui dénonce le comportement de l’homme avec lequel elle a une relation.

Elle affirme ainsi que ce dernier tiendrait d’ailleurs un double langage. Il l’appellerait encore régulièrement pour lui faire part de ses sentiments. Alors que dans un même temps, le coupable tenterait de se faire pardonner de son infidélité auprès de sa compagne habituelle. Dans ce sketch, Camille Lellouche met même en garde sa rivale en l’invitant à s’expliquer de manière plutôt définitive, voire expéditive. Si bien évidemment, il s’agit d’humour, certains y voient néanmoins une véritable allusion à son histoire réelle avec Rayane Bensetti. Les réactions étaient donc une fois de plus très nombreuses après la diffusion de cette nouvelle vidéo. nous revient donc pour vous sur quelques-uns des commentaires les plus marquants.

Aucun doute permis

Pour un grand nombre d’internautes, cette sortie sur Instagram de Camille Lellouche n’avait qu’un seul but. Celui d’expliquer les raisons pour lesquelles elle a cédé aux avances de Rayane Bensetti. Selon ses déclarations sous forme de parodie, elle était donc dans les bras d’un homme célibataire. Ce qui apparemment, n’était pas le cas. Avec près de 2,3 millions de followers sur la toile, les explications de Camille Lellouche ont ainsi été très suivies. Elle reçoit ainsi rapidement plus de 130 000 likes et est gratifiée de 3 000 commentaires. Parmi ceux-ci, certains affirment que la jeune femme possède un véritable génie pour décrire la situation. Son talent et son sens de l’humour ont également été très remarqués.

Mais certains y voyaient surtout un message pour revenir sur cette histoire particulièrement polémique. ” Comme une impression de vouloir faire passer un message. Très bon ! “, ” Message subliminal “, ” J’en peux plus de rire. (…) Ça, c’est du vrai. Trop trop bon “. Camille Lellouche paraît donc avoir réussi à s’expliquer sur une histoire qui a beaucoup fait parler. Quant à Denitsa Ikonomova, la jeune femme apparemment trompée, certains se demandent si elle serait prête à pardonner l’infidélité de Rayane Bensetti… À ce jour, rien ne semble permettre de l’avancer. En tout cas, cette vidéo de Camille Lellouche aura au moins eu un mérite : celui de bien faire rire ses abonnés !

0/5 (0 Reviews)