Camille Lellouche est la future maman d’une petite fille. Elle est aux anges d’attendre cet enfant et d’avoir rencontré un homme « incroyable » qui fera certainement un très bon père. Mais, qui est-il ?

Comme vous avez dû le voir passer sur les réseaux sociaux, Camille Lellouche est enceinte et sur son petit nuage ! Malgré les petits aléas de la grossesse, elle est heureuse d’attendre une petite fille. Mais, il y a une question que tout le monde se pose. Qui est le père de son premier enfant ? Le mystère reste entier !

Camille Lellouche attend son premier enfant avec un homme « incroyable«

Camille Lellouche est une artiste aux multiples talents de trente ans plutôt extravagante ! Alors, la discrétion, très peu pour elle ! En effet, elle n’hésite pas à partager des vidéos rigolotes où elle s’affiche dans son plus simple appareil. Par ailleurs, elle peut aussi se montrer très touchante, notamment dans la chanson Mais Je t’aime qu’elle interprète en duo avec Grand Corps Malade. Dans tous les cas, elle se montre telle qu’elle est.

Mais, dans sa vie personnelle, c’est autre chose. En effet, elle n’a jamais dévoilé le visage ou le prénom de son compagnon et père de son enfant. Apparemment, son « homme » préféré « rester discret« . Ainsi, il y a peu de chances que celui-ci change d’avis.

Une future maman aux anges !

Mais, la bonne nouvelle pour les curieux, c’est que Camille Lellouche a bien voulu lâcher quelques informations sur son chéri. Son mystérieux amoureux est « quelqu’un d’incroyable » et elle ne pouvait pas « rêver mieux« . Mais, tout de suite après cette petite déclaration, elle a repris son sens de l’humour en expliquant qu’il avait de nombreuses qualités : « il range, il fait le ménage, il fait à manger… » avant de conclure : « Il s’occupe bien de moi, il s’occupe bien de tout ».

Camille Lellouche semble avoir trouvé la perle rare ! Pendant son passage au dernier Marrakech du Rire, la jolie brune avait avoué à Jamel Debbouze en plaisantant : « Le propriétaire… Il est éclaté au sol ». La future maman avait aussi ajouté : « Les hormones, c’est compliqué à gérer. Il est gentil, il me fait des massages, il me fait des gommages, il me fait le ménage… Je lui fais la misère tout le temps Jamel« .

Camille Lellouche n’a pas vécu que des histoires amoureuses faciles

Une chose est sûre, la chance lui a enfin souri. En effet, Camille Lellouche avait témoigné plusieurs fois sur ses anciennes relations amoureuses dévastatrices. L’humoriste a subi des violences conjugales et était complètement sous emprise. Ensuite, elle a eu une histoire sentimentale compliquée qui s’est d’ailleurs terminée la veille du tournage du clip Mais je t’aime. C’est certainement pour cette raison qu’elle pleure et qu’elle est très émue.

En 2021, elle était aussi sortie avec le comédien Rayane Bensetti. En effet, en vacances à Marrakech, les internautes avaient vu leur baiser langoureux pendant une soirée en répétant qu’ils avaient fait beaucoup plus que de s’embrasser. La vidéo avait fait le tour de la Toile. Le seul problème, c’est que le beau brun était déjà en couple à ce moment-là avec la danseuse Denitsa Ikonomova ce qui a engendré une polémique. Ainsi, les internautes ne sont pas gênés pour le critiquer. Camille Lellouche était aussi peinée et avait partagé son avis dans sa chanson Fumette et elle ne mâche pas ses mots !