Début août, Camille Santoro s’est beaucoup inquiétée pour son fils hospitalisé. Ces événements l’ont éloignée de ses réseaux au grand dam de ses admirateurs.

Camille Santoro est maman d’une famille nombreuse. Les fans de l’émission phare de TF1 la connaissent et bon nombre d’entre eux la suivent sur les réseaux sociaux. Récemment, cette mère courageuse s’est fait beaucoup de souci pour l’un de ces enfants.

Camille Santoro s’est adressée à sa communauté Instagram vendredi 5 août. Dans ce post, elle souhaitait informer ses abonnés quant à l’état de santé de l’un de ses fils.

Camille Santoro : un beau challenge en perspective

Depuis qu’elle est rentrée de vacances, la famille Santoro se fait discrète sur les réseaux sociaux. Parents et enfants ont bien profité du soleil du sud-est. La petite tribu a même partagé un peu de leur temps avec la famille Galli, également candidate à « Familles nombreuses : la vie en XXL ».

Mais il était temps que les Santoro retrouvent leur maison. En effet, Camille, la mère de famille, doit maintenant se concentrer sur un projet ambitieux : le lancement de sa marque de pyjamas pour enfants. Ce challenge génère beaucoup de stress, mais celle qui compte désormais plus de 800 000 abonnés sur son réseau Instagram est impatiente de se lancer !

Malheureusement, un imprévu a freiné le joli projet de Camille Santoro. Un de ses fils s’est retrouvé hospitalisé. Disparue des réseaux pendant un temps, la mère de famille s’est exprimée dans sa story en tout début de journée, le vendredi 5 août. « On a Maé qui est hospitalisé depuis quelques jours. Si je vous parle maintenant, c’est que ça va mieux et qu’il devrait rentrer à la maison aujourd’hui, si tout va bien » a-t-elle déclaré.

La mère de famille rassure ses fans, mais reste discrète

Camille Santoro a donc pris soin de rassurer ses abonnés en assurant que son fils se portait bien. Mais elle a aussi brièvement évoqué une situation difficile à gérer. Avec six enfants à la maison et un à l’hôpital, l’organisation a dû être bien chamboulée dans la maisonnée. Quoi qu’il en soit, la mère de famille a pris soin de tenir sa communauté informée des différents aléas. Sur sa story, elle a expliqué : « Chez nous la vie n’est pas un long fleuve tranquille. On porte une croix, comme tout le monde, on a des moments compliqués, surtout quand ça touche à nos enfants. On a des coups durs, mais l’essentiel est que Maé aille bien ».

Lorsque Maé s’est retrouvé à l’hôpital, les Santoro ont su s’organiser pour que tout se passe au mieux pour chaque membre de la famille. C’est donc Nicolas, le mari de Camille, qui est resté au chevet de leur fils malade. Celle-ci a quant à elle fait des allers-retours entre la maison et l’hôpital pour prendre soin de ses sept enfants. Camille a d’ailleurs précisé que son fils a bénéficié des meilleurs soins dans cet établissement médicalisé. Mais pour le jeune Maé, le temps a semblé très long…

Avant de conclure son post Instagram, celle qui s’apprête à réaliser son rêve en lançant sa ligne de pyjamas pour enfants a confié qu’il lui était difficile de parler de ses émotions. « J’ai du mal à m’ouvrir et à revenir sur Instagram. C’est pour ça que je préfère ne pas venir. Le cœur n’y est pas. » a-t-elle expliqué. Tant que le médecin n’avait pas autorisé la sortie de son garçon, Camille Santoro a eu beaucoup de mal à se confier à sa communauté.