Caraïbes. Rien qu’à l’écrire ou le prononcer, cette destination fait rêver. C’est pourquoi, en découvrant cette annonce, l’équipe d’nous en perd son latin. Si vous cherchez du dépaysement, c’est le moment ou jamais de découvrir cette île paradisiaque !
Nichée au cœur des Caraïbes, cette île a tous les ingrédients du conte de fées. Soleil, sable fin et quiétude assurés. On vous dit tout !
Les Caraïbes à portée de main
Après des vacances bien méritées, que le retour à la réalité semble compliquer. En effet, entre la pandémie et l’inflation, personne ne paraît épargné par la morosité ambiante. Aussi, dans nos rêves les plus fous, on aimerait s’exiler loin de tout ce stress. Le temps d’un instant, nous se transforme en génie de la lampe d’Aladdin. En se rendant sur le compte Instagram Private Islands Inc., on peut s’extasier devant des paysages de cartes postales. Localisée aux Caraïbes, cette île devrait ne devrait laisser personne indifférent. Accessible après vingt heures d’avion, elle est actuellement en vente pour une bouchée de pain. C’est parti, on vous raconte tous les détails de cette petite merveille.
Où se situe ce trésor des Caraïbes ?
Nicaragua. Rien que d’évoquer cette destination, l’équipe d’nous est déjà en train de se visualiser sur les plages des Caraïbes. Localisée à pratiquement vingt kilomètres de Bleufields, on découvre une villa incroyable. Elle possède les commodités pour accueillir une famille avec des enfants ou plusieurs amis soucieux de passer un moment hors du temps. À l’intérieur de ses trois chambres et ses deux salles de bains, ils trouveront le nécessaire pour se refaire une beauté ou se détendre. Quant à la cuisine ou le bar, vous allez dénicher tout ce qu’il faut pour organiser un festin digne de ce nom.
Que faire sur place ?
Si vous voulez prendre le large, il suffit de grimper en haut de la tour d’observation. D’une taille de huit mètres, elle offre un panorama exceptionnel sur cette étendue d’eau bleu turquoise. Puisque tous les chemins mènent aux Caraïbes, les amateurs de balades vont être comblés. En effet, par l’intermédiaire de petites routes, ils ont la possibilité d’admirer les trésors de la nature environnante. Si vous réveillez aux aurores ne vous fait pas, peur, pourquoi ne pas contempler ce fabuleux lever de soleil ? Dire que c’est le cadre idéal pour demander la main de votre chéri-e. est un euphémisme ! Ensuite, pour ceux qui ne mangent pas de viande, vous pouvez toujours vous régaler avec les spécialités locales. Pour preuve, après les avoir examinés pendant votre baptême de plongée, ces succulents poissons vont venir chatouiller vos papilles !
À votre avis, combien devez-vous débourser pour obtenir ce joyau des Caraïbes ? Attention, accrochez-vous, vous risquez de basculer à la renverse. Sans faire appel à Stéphane Plaza, la rédaction d’nous a comparé avec le prix avec celui d’un appartement deux pièces en plein cœur de la capitale. Figurez-vous que c’est… moins cher ! Eh oui ami lecteur, 475 000 dollars (soit plus ou moins 471 000 euros) sont nécessaires pour enfiler votre costume de Robinson Crusoé à paillettes. Iguana Island vous tend les bras… Qu’attendez-vous pour vous jeter à l’eau ?