Carla Ginola fait grimper les températures sur la toile. La fille du footballeur David Ginola s’affiche sans le haut pour le plus grand bonheur de ses fans.

Fille du célèbre footballeur et d’un mannequin reconnu, Carla Ginola aura réussi au fil des années à se faire un nom et un prénom. D’ailleurs, la jeune femme âgée aujourd’hui de 26 ans ne passe jamais inaperçue sur la toile. Suivie par plusieurs centaines de milliers de followers, elle fait ainsi une sortie très remarquée ce lundi 3 mai. En effet, l’ancienne candidate de Danse avec les stars apparaît pour l’occasion en faisant tomber le haut ! Il n’en fallait donc pas plus pour susciter un grand nombre de réactions plutôt positives. nous revient donc pour vous sur cette photo laissant sa communauté sans voix !

Carla Ginola : la fille de David Ginola prend la pose ! Elle est tout simplement sublime !

Une jeune femme décomplexée

Si Carla Ginola accepte aujourd’hui de s’afficher sans réserve sur les réseaux, ce n’a pas toujours été le cas. En effet, la fille du célèbre footballeur admet que par le passé, elle se sentait parfois mal à l’aise dans sa peau et dans son corps. ” Je n’avais pas beaucoup de formes et du coup, on se moquait pas mal de moi “. Pourtant, ce temps semble aujourd’hui bien révolu. Désormais, la jeune femme semble aller beaucoup mieux. Elle n’hésite ainsi plus à se montrer telle que la nature l’a faite. nous revient donc pour vous sur ses derniers clichés publiés sur son compte.

Carla Ginola apparaît ainsi régulièrement sur la toile pour offrir à sa très large communauté quelques clichés de sa propre personne. Mais également pour partager avec eux son goût très sûr pour la mode. La jeune femme est d’ailleurs devenue une influenceuse très remarquée aussi bien sur Instagram que sur YouTube. Propriétaire d’une marque de bijoux, Carla Ginola aime tout ce qui touche de près ou de loin au monde de la mode.

Parcours international

Dès son plus jeune âge, Carla Ginola a ainsi été habituée à parcourir le monde. Entre des études en Italie et à Londres, la fille du célèbre footballeur parcourt aujourd’hui la planète pour assister aux défilés des plus grandes marques de haute couture. Un goût pour les belles choses et la mode qui lui viennent également de sa mère célèbre mannequin. Aujourd’hui, c’est donc Carla Ginola qui semble prendre sa relève en faisant systématiquement des sorties très remarquées sur la toile.

En effet, chacune de ses apparitions est l’occasion pour ses 397 000 abonnés de lui envoyer quelques commentaires plutôt élogieux. Dès lors, ce lundi 3 mai, la tendance fut exactement la même lorsque la jeune femme apparaissait en laissant tomber le haut. Une série de clichés sur lesquels elle fait découvrir à ses fans son quotidien, en partageant un cliché de son chien ou bien de ses lectures. Une plongée dans son quotidien qui permet ainsi de mieux la découvrir.

Carla Ginola: Un joli cadeau à ses followers

En cette saison printanière, Carla Ginola a décidé de partager avec ses fans un moment réservé d’habitude à elle seule. Presque sans vêtements, la jolie brune est confortablement installée chez elle comme dans un véritable cocon. Baignée par les rayons du soleil, elle s’accompagne d’un bouquin. D’ailleurs, dans la suite de son message, elle fait ainsi la comparaison entre la lecture et l’existence qui selon elle auraient un grand nombre de points communs. ” La vie, c’est comme un livre, certains chapitres sont tristes, d’autres joyeux (…) ! Mais si tu ne tournes jamais la page, tu ne sauras jamais ce que le prochain chapitre te réserve “. Une véritable philosophie de vie que semble parfaitement s’appliquer Carla Ginola. En effet, la fille du célèbre footballeur et de la mannequin paraît vivre sa propre vie à 100 à l’heure. Quoi qu’elle fasse, elle semble prête à mettre toutes les chances de son côté pour y parvenir.

Peu à peu, Carla Ginola devient d’ailleurs un visage incontournable des réseaux sociaux. Aussi, sa première apparition dans Danse avec les stars en 2018 est loin d’être passée inaperçue. Même si la jeune femme ne sera pas restée très longtemps dans l’aventure, certains téléspectateurs se souviennent encore de sa jolie silhouette et de ses grands yeux bleus, véritable héritage familial. En tout cas, chacune des apparitions de Carla Ginola est un véritable petit événement avec pour conséquence des commentaires très élogieux de la part sa communauté. En résumé, Carla Ginola est tout simplement superbe et n’hésite plus à se dévoiler pour le plus grand bonheur de ceux qui la suivent. Une jeune femme d’ores et déjà promise à un bel avenir et qui pourrait devenir très bientôt un visage incontournable du monde des médias en général.