Si Carla Moreau a été éliminée par les autres candidats, c’est pour des raisons beaucoup plus graves que ce que la jeune maman a voulu faire paraître aux internautes. Des raisons qu’elle n’ose peut-être pas admettre ?

Après le succès inattendu des Marseillais aux Caraïbes, qui a régalé les fans pour toutes ses histoires d’amour et de guerre, la date de diffusion des Marseillais contre le reste du Monde 5 est officielle : l’émission sera diffusée sur W9 à partir du 7 septembre prochain. Les bandes-annonces à base de clashs devraient sortir dès mi-août. Car apparemment, cette saison des Marseillais contre le reste du Monde est plutôt très tendue entre les candidats.

Pour le moment, une seule candidate a été éliminée, il s’agit de Victoria. Mais Carla Moreau vient de faire sa réapparition en famille sur les réseaux sociaux, ce qui permet de conclure qu’elle aussi aurait été éliminée. Sur son compte snap, elle a d’ailleurs publié une photo d’elle tenant dans ses bras son bébé Ruby. “De retour”, écrit-elle simplement sur ce post qui confirme tout.

Manon Marsault, l’ennemie de Carla Moreau

Pas de doute sur le fait que les disputes avec Manon Marsault seraient à l’origine du départ de Carla Moreau. Mais ce ne serait pas l’unique raison ! C’est le blogueur Aqababe qui lâche les dessous du tournage : en fait, si Manon Marsault effectivement n’aimait pas Carla, elle était loin d’être la seule !

Cette saison, ce n’est pas Les Marseillais contre le reste du monde mais bien plutôt “Carla Moreau contre le reste du monde “ ! Beaucoup de candidats auraient traité Carla Moreau de “vicieuse”. Elle se serait confrontée avec Manon Marsault mais aussi avec Jessica Thivenin.

C’est parce que de nombreux membres de l’équipe ne la supportait pas qu’ils auraient décidé ensemble de la faire disparaître de l’aventure. D’après d’autres rumeurs, ce serait Carla Moreau qui serait partie d’elle-même lors de la dernière cérémonie d’élimination car toutes ces histoires ne lui plaisaient pas. Toutes ces hypothèses seront rapidement éclaircies à la rentrée ! En attendant, Carla Moreau peut se consoler en retrouvant les joies d’être maman aux côtés de son bébé Ruby.

Carla Moreau vite remplacée par un autre candidat

Si l’émission perd une candidate, elle en récupère un autre. C’est Thibault Garcia qui fait son retour dans les, qui n’est autre que le mari de Jessica Thivenin qui a tout révélé sur snapchat : « Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j’ai intégré l’aventure des Marseillais contre le reste du Monde. Tout va bien. Tout se passe très bien. Il y a pas mal de rebondissements déjà. J’ai retrouvé ma femme, je suis content. Notre fils va bien. Il est entre de bonnes mains ».